Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ecoeurement de la façon dont sont traités les abonnés


Messages recommandés

Mon pb démarre il y a 3  mois (6 Janvier 2022) : Début d'incendie à l'entrée de mon compteur électrique à l'extérieur de ma maison qui se propage sur la fibre et le boitier de raccordement .

J'appelle Free .

Réponse: Il faut attendre l' intervention d'Orange pour remplacer le boitier de raccordement.

Orange intervient dans les 2 à 3 semaines suivantes;

Je rappelle Free au moins à 3 reprises à chaque fois à une semaine d'intervalle.

Réponses: Il faut attendre le rapport d'Orange  et il y a un pb collectif.

Je rappelle Free au moins à 3 reprises à nouveau.

Réponses: Le pb collectif est résolu , un technicien doit vous rappeler dans les 7 jours pour un RDV.

On ne me rappelle jamais jusqu'au jour où je dis que je vais aller voir ailleurs. Environ 3 ou 4 jours après , on me rappelle en me disant qu'un technicien va m'appeler le soir même ou au pire le lendemain matin. Personne ne me rappelle.

Je rappelle Free .

Réponse: un technicien peut intervenir le lendemain après-midi. Chouette !!!

Le technicien se présente et essaye de passer son aiguille dans la gaine puisque c'est en sous-terrain mais l'aiguille bloque et ne débouche pas à l'autre extrémité de la gaine. Il m'appelle et me dit que le chantier est plus compliqué que prévu et qu'il a un autre RDV juste après . Donc il me dit d'attendre 5mn et qu'il voit pour planifier un autre rdv le mardi qui suit. 5mn après , il me dit que c'est ok pour mardi matin (Une fois le technicien reparti , je m'aperçois qu'il a retiré la totalité de l'ancienne fibre dans ma cave ce qui me laisse dire que ça va pas être simple pour passer la nouvelle fibre si ça bloque car il aurait pu s'en servir pour la raccorder à la nouvelle et tirer l'ensemble).

Je prends un CP pour l'intervention du mardi. Personne ne vient.

Je rappelle Free à midi en disant qu'il faut absolument intervenir ce mardi car je ne peux pas toujours prendre un CP qd je veux.

Réponse ->Un technicien vous rappelle dans 1h ou 1h30 maxi.

Aucun rappel.

Je rappelle Free 4h après en disant que personne ne m'a rappelé.

Réponse du nouvel interlocuteur: L'interlocuteur précédent vous a menti car il est incapable de pouvoir dire quand un technicien va vous rappeler.

Je dis alors qu'il faut impérativement qu'un technicien intervienne ce samedi car je ne vais pas toujours prendre un CP à chaque intervention ou semblant d'intervention.

Réponse: Je fais remonter le pb pour que l'on vous rappelle.

Oui mais on ne me rappelle jamais.

Réponse: Je ne peux rien vous dire de plus car ce n'est pas nous qui planifions les interventions.

Conclusion: Ca fait 3mois que je n'ai plus internet.Qui dois-je appeler pour avoir satisfaction ? La presse pour partager mon expérience avec Free ? J'y songe sérieusement.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...