Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

15 mois après l'installation du PBO, toujours dans la détresse.


Messages recommandés

Bonjour;

J'ouvre ce sujet pour parler de mon cas et de mon incompréhension;

Me voilà à 15 mois de l'installation du point de branchement optique sur le poteau en façade de ma maison individuelle.

J'ai contacté à plusieurs reprises Free et également Orange qui est l'opérateur en charge du déploiement.

Aucun retour positif, personne n'a pu me renseigner, ont me répète que tout ça est en cours de finalisation, que sa peu prendre jusqu'à 3 mois apres l'instalation du PBO.., que le délais serait de 2 mois maximum (il y a 3 mois).

J'ai également poser la question en mairie, selon eux, personnes ne s'occupe de ça chez eux.

Les tests fibre étaient tanto positif et négatif chez Free, toujours négatif chez Orange et positif depuis 15 mois sur l'Arcep et Ariase.

Je suis donc dans l'inconnue depuis plus d'un an, mon PBO en façade avec le numero du PM identifier dessus, cables en souterrrain.

J'en arrive à court de solution, je sais plus quoi faire, j'ai juste l'impression d'être tomber dans l'oubli, toute ma rue semble dans la même situation, de temps en temps une pub pour la fibre qui arrive de SFR/Bouygues et également des SMS. unique rue dans le quartier encore en adsl, j'habite un coin de rue où la rue adjacente est intérgralement raccordable.

 

Aled, Oscour ,Merci 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...