kanpana Posté(e) le 1 avril 2022 Signaler Posté(e) le 1 avril 2022 Bonjour, je n'ai plus rien depuis le 29 mars au soir et rien ne bouge (ou ne semble bougé) chez FREE. Seul mots d'ordre patienté et mettez vous sur le partage de connexion de votre mobile. Mais depuis trois jours!!!! Citer
Chre Posté(e) le 2 avril 2022 Signaler Posté(e) le 2 avril 2022 Bonjour @kanpana Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.