Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

je vous met en garde sur les agissements de FREE.  J'étais chez BOUYGUES pour la fibre. Au 13 ème mois, soit en janvier 2022, j'ai cherché à partir pour ne pas subir l'augmentation. BOUYGUES m'a fait une offre mais pas encore satisfaisante... Bref, j'ai accepté sans savoir que je me liais avec eux pour 1 an de plus (donc des frais de résiliation à prévoir).  C'est à ce moment là que FREE rentre en ligne. Contacté par le service commercial FREE, ils me proposent au abonnement à moins de 10 euros. Ils s'occupent de tout, comme ils savent le dire.

Résultat : A ce jour, je suis abonné aux deux opérateurs😡

====) FREE a effectivement contacté BOUYGUES. Refusant de payer les frais de résiliation, ils sont simplement passés outre en m'abonnant sur la même ligne fixe !  Ils ont eu connaissance que j'étais lié à BOUYGUES, ils m'ont malgré tout abonné, ne voulant pas le perdre le client !

====) Depuis, rien de se passe, malgré les appels répétés !   On doit me rappeler, j'attends encore. Honteux. Scandaleux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...