Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ticket ouvert sans réponse


Messages recommandés

Bonjour,

depuis samedi 19/03 je suis en étape "2".

J'ai lancé un ticket, mais depuis aucune nouvelle!!

J'ai bien testé mes différentes connexions (câbles), mais tout semble normal.

Mon activité professionnelle fonctionne exclusivement par Internet et voilà maintenant plusieurs jours que je ne peux rien faire.

Le SAV de Free est insupportable, aucune considération pour ses clients, et surtout aucun contact téléphonique!!

Ensuite, lorsque ce genre de problèmes arrivent, aucun dédommagement sur les factures!

Je songe vraiment à changer de fournisseur pour aller chez le fournisseur historique, même se celui-ci est plus cher.

Je ne dis pas "Merci Free", car désabusé.

C.VARNIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Coco2906

Étape 2, c'est perte de synchronisation. Le problème peut être local à ton installation (mais tu sembles avoir déjà vérifié) ou entre ton local et le NRA, et là c'est Orange (car propriétaire de la ligne cuivre) mandaté au préalable par Free qui intervient.

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

C'est donc « normal ». Tu peux suivre l'avancement de ton ticket dans ton espace de gestion client Free.

Il y a 14 heures, Coco2906 a dit :

Mon activité professionnelle fonctionne exclusivement par Internet

Il existe des offres professionnelles avec des délais de rétablissement de la ligne en cas de coupure, mais ce n'est plus du tout le même prix mensuel.

Il y a 14 heures, Coco2906 a dit :

aucun dédommagement sur les factures!

Tu peux en bénéficier si ta coupure est supérieure au 15j ouvrés annoncés et que tu en fait la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Chre a dit :

Je dois parler à un "ROBOT" puisque les réponses sont à la seconde personne....

Inadmissible d' attendre jusqu'à 3 semaines pour avoir, ou pas, une connexion !!!

Mon activité professionnelle est complètement interrompue; mais ça, Free s'en moque éperdument!!

Le SAV Free est déplorable (lire les nombreux commentaire des clients sur les différents forum)

Si Orange est le propriétaire des lignes , autant allez chez Orange, même en payant plus cher.

Bien sur, c'est encore une fois le client qui doit formuler une demande d'indemnité, alors que ça devrait être systématique  de la part de Free..

Donc tout bien réfléchie, je change de "crémerie" d'autant que certains opérateurs fournissent une clé 4G en cas de problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Encore une fois les délais peuvent aller jusqu'à 3 semaines parce-que free comme d'autres est un fournisseur grand publique avec les tarifs qui vont avec il y a des fournisseurs qui garantissent des délais de rétablissement et de disponibilité via des connexions Backup en secours mar exemple mais le tarif n'est pas du tout le même par mois
Après il y un choix à faire soit prendre le risque de prendre un fournisseurs inadapté mais moins chère en faisant des économies mais avec un risque permanent soit prendre le fournisseurs adapter sans risque mais plus chère

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...