Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée étape 2


Camoon

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis 2 jours je n'ai plus de connexion.

Le 15 janvier au matin 8 heures ca fonctionnait parfaitement j'ai relevé mes mails, le midi en rentrant plus de connexion sans aucune manip pendant la matinée.

 

J'ai donc vérifier toutes les connexions, débrancher plusieurs fois et rebrancher sans succès...blocage étape 2 pas de synchronisation de la ligne.

 

J'ai ouvert un ticket chez Free le 15

 

J'ai essayé aujourd'hui avec mon ancien routeur un bewan 6104 que j'avais paramétré auparavant au cas ou la freebox m'aurait laché un jour et dans l'attente de son renouvellement et j'avais testé la connexion à l'époque qui fonctionnait parfaitement.

Aujourd'hui le bewan ne synchronise pas non plus, il clignote en permanence.

 

Je suis quasiment sur que le problème est entre le dslam et mon domicile, j'ai remarqué ce matin 2 cables téléphoniques qui pendouillent au coin de ma rue, comme il y a des travaux dans la rue ils sont bien capables d'avoir arrachés les cables avec leur camion...

 

Il est impossible de joindre free au 3244, si je laisse mon ticket suivre le cours normal, il va se passer plusieurs jours avant d'être rétabli...

 

L'idéal serait de gagner du temps et de faire intervenir un technicien de ligne pour reconstruire la ligne...

 

Si un technicien Free lit mon message, merci de me donner votre avis.

 

Bien cordialement

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Camoon,

 

Je suis quasiment sur que le problème est entre le dslam et mon domicile, j'ai remarqué ce matin 2 cables téléphoniques qui pendouillent au coin de ma rue, comme il y a des travaux dans la rue ils sont bien capables d'avoir arrachés les cables avec leur camion...

Le  bloquage  en  etape 2  pourrait  justement  provenir   de  ces  travaux. Et  vue que  vitre  routeur  ne synchronise pas, cela  renforce  l'hypothèse  du dysfonctionnement de la ligne.  L'information a  été remontée   lors  de votre  contact de  ce  matin et   cela devrait  declencher dans  delai bref, un ticket  Gamot.

Je  vous en  tiendrais informé.

Bonne   journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...