Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de créer mon compte Freemobile


farix

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de souscrire a un forfait, j'ai mon identifiant et mon numéro de ligne donc j'ai reçu un lien pour créer mon mot de passe.

sauf que je tente d'en créer un mais a chaque fois que je rentre le mot de passe cela me dit que je dois mettre une majuscule dans le mot de passe (evidemment j'en ai mis une)

J'ai essayé sur plusieurs navigateurs et sur plusieurs machines rien n'y fait...

Quelqu'un a ou a eu le meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja essayé de faire mot de passe oublié, mais merci quand meme!

ca a fait la même chose, j'ai toujours ce bug qui me dit que je ne mets pas de majuscule (alors que si on en met pas, on peut meme pas valider donc cest completement con comme bug)

Et vu que j'ai pas de mot de passe je peux converser avec eux en ligne par chat

Quelqu'un est passé par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai justement pas de téléphone pour appeler.

Et je n'ai pas twitter.

Donc en gros, j'ai payé un forfait pour rien, je vais etre débité chaque mois et je n'ai pas de façon de les joindre, superbe service de leur part.

Merci pour votre aide quand même

Si quelqu'un rencontre le même souci que moi, ça me rassurerait car je ne vois pas d'issue la

Modifié par farix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Bonjour,

J'ai ce même problème, je ne me souvenais pas de mon mot de passe, alors j'en crée un nouveau, ça prend en compte le nouveau (je le sais car si je refais l'opération ça me dit que le mot de passe est le même qu'avant). Mais je ne peux pas accéder à mon compte, message "mot de passe incorrect" et au bout de plusieurs tentatives ça bloque le compte.

Testé sur plusieurs navigateurs, sur le tel ...

Rageant ...

Désespérant ...

pffff gros bug chez eux

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...