Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free permet désormais à certains anciens et nouveaux abonnés de précommander une offre fibre Freebox


mecano91

Messages recommandés

Free permet désormais à certains anciens et nouveaux abonnés de précommander une offre fibre Freebox

 

 

Certains abonnés peuvent connaître dorénavant la date précise à laquelle la fibre Free sera disponible chez eux, et même précommander une offre Freebox en FTTH.

 

Informer au mieux les abonnés et prospects de l’arrivée de ses offres fibres dans leur commune et à leur domicile, telle est la stratégie de Free depuis deux ans. D’abord par le biais de campagnes locales d’affichage dans les villes récemment ouvertes mais aussi sur Twitter avec le lancement de comptes régionaux. Plus précise encore, la carte interactive d’éligibilité à la fibre de l’opérateur, mise à jour quotidiennement, permet de connaître l’avancement du déploiement FTTH non seulement dans votre zone d’habitation mais aussi à une adresse précise.

 

Source

https://www.universfreebox.com/article/519783/free-permet-desormais-a-certains-anciens-et-nouveaux-abonnes-de-precommander-une-offre-fibre-freebox

 

 

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Khetso

Il y a 8 heures, Khetso a dit :

Pouvez-vous me dire objectivement si la qualité est inférieur à celle des concurrents svp ?

Impossible à dire, cela dépend de la qualité de ta connexion à ton domicile. Il y a des abonnés qui explosent les scores en termes de débit chez Free. À l'inverse d'autres peuvent avoir de mauvais débits fibre même ailleurs que chez Free.

Autre élément qu'il ne faut pas perdre de vue : sur Internet en général et sur les forums en particulier tu ne vois que les gens avec des problèmes. Les millions d'abonnés sans problèmes ne viennent pas ici ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Khetso

Pour faire une analogie bancale, c'est n'est pas tant le fabricant de voiture (ton FAI) que le modèle acheté (ta ligne et sa connexion) qui détermine la fiabilité de ta voiture (stabilité et performance de ta connexion Internet).

Donc, n'hésite pas à choisir l'opérateur qui te convient en fonction du *prix* et des *services* dont tu as besoin.

Modifié par Chre
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonjour
Juste pour info  la vraie source:   source d'origine  est de Abe99  sur ADUF
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=198578
et je l'ai cité pour ma part sur mon tuto
Source : Forum ADUF, Busyspider
Le premier lien aduf ne fonctionne pas ça donne comme réponse le sujet n'existe pas

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton  copier/coller a été fait en ne sélectionnant pas le dernier  caractères (le 1) , alors évidemment que le lien  ne peut pas fonctionner..
Regarde ton lien   =198578  il manque le  1 au bout !
c'est
=1985781
Ce n'est pas un mauvais copier coller mais le le contenu du premier lien après avoir simplement cliquer dessus sur le post

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2023 à 17:23, BusyspiderFr a dit :

Bonjour

Juste pour info  la vraie source:   source d'origine  est de Abe99  sur ADUF

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=198578

et je l'ai cité pour ma part sur mon tuto

Source : Forum ADUF, Busyspider

Bonjour

 

Mea culpa, c'est moi qui ait recopié un mauvais lien.. Navré.

Par contre sur la reprise de la news sur UF, le lien  Source est bien le bon.


 Pardon, source_lien_aduf.webp.3614bf821b9de16bb347a047931642c6.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...