Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Seul logement non éligible dans mon quartier


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je pense que je ne suis pas un cas unique mais voilà mon adresse est éligible sur la carte de l'Arcep en revanche je ne suis pas du tout éligible chez aucun opérateur.

Comble c'est que lorsque je tape l'adresse de mes voisins (en face et à côté) ils sont éligibles sans problème. A savoir que l'armoire de brassage est située à l'entrée de mon lotissement et que toutes les maisons devront être raccordées dessus. Mon voisin d'en face a déjà été raccordé. Lorsque je tape mon adresse sur la carte d'éligibilité, effectivement cela correspond à un endroit situé en plein milieu d'un rue qui ne correspond pas du tout à l'emplacement de ma maison. Je suis très agacé de voir que je ne suis pas éligible à cause d'une erreur administrative. J'ai même pris contact auprès de l'opérateur qui a posé la fibre (covage) mais aucune réponse à ce jour. J'avoue que je suis un peu désemparé surtout que je suis technicien informatique (donc j'ai quelques notions sur le sujet) et que je suis dans une impasse. Si l'un d'entre vous peut me donner encore quelques pistes je suis preneur.

Bien fibrement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

Oui c'est effectivement ce que j'ai fait...ils m'ont demandé les coordonnées GPS de mon habitation pour mettre a jour leur carte. J'ai donc envoyé les coordonnées GPS et mon éligibilité a été actualisée au bout d'un mois.

Maintenant je suis en attente de free pour me raccorder, j'ai appelé plusieurs fois et à chaque la réponse est :" il faut patienter Monsieur !". Alors que dans le même temps j'arrête pas d'être contacté par la concurrence pour prendre un abonnement fibre chez eux. C'est quand même un comble que mon opérateur ne m'a toujours pas contacté pour prendre un rdv pour l'intervention technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ju_kool a dit :

...
Maintenant je suis en attente de free pour me raccorder, j'ai appelé plusieurs fois et à chaque la réponse est :" il faut patienter Monsieur !". Alors que dans le même temps j'arrête pas d'être contacté par la concurrence pour prendre un abonnement fibre chez eux...

Même chose par chez moi. Je ne cesse d'être contactée par d'autres opérateurs et Free toujours rien, alors qu'à 50 m de chez moi Free est bien présent et avec la fibre... 😒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

Alors j'ai eu un appel de quelqu'un de chez free, fort sympathique, ce matin qui m'a enfin expliqué pourquoi je ne pouvais pas être raccordé tout de suite. Il s'agit finalement d'un problème d'approvisionnement de modules "fibre" pour les box delta. Ce technicien n'a pas été en mesure de me donner une date éventuelle. Donc pour l'instant il faut faire preuve de patience...mais c'est quand même frustrant.

Je vous tiens informé dès que ça bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ju_kool

Non désolé, il n'y a plus de corps free actifs ici, comme sur beaucoup d'autres forums :/

Tu peux essayer à nouveau le support au 32 44. Mais les problèmes d'appros se comptent généralement en semaines ou mois, courage et patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...