Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème envoi mail


Messages recommandés

Bonjour à tous,  je suis nouveau sur la planète FREE mon abonnement date du 20-01-2022. Merci de m'accueillir sur le forum.

Depuis hier j'essaye d'envoyer des mails à mes contacts pour leur donner mon adresse Free mail  mais gros problème, pas d'envoi  on me signale que j'ai dépassé le Quota alors que le n'ai envoyé que 3 mails j'ai eu des retours de quelques contacts.

Pouvez vous me donner la solution pour résoudre le problème.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Patrick_03et bienvenue ici :)

Comment envois-tu tes mails ? Webmail, client de messagerie ? (lesquels ?)

Tu fais les envois depuis ta connexion réseau Internet Free ou d'ailleurs ? (au boulot par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour l'instant j'essaye d'envoyer mes messages par la messagerie de Free mais là on me dis que j'ai dépassé mon quota alors que ma corbeille est vide ma boite de réception combien 6 mails pour un total de 2Mo 450Ko. Les 3 seuls envois que j'ai essayé (1 seul a réussi)  de chez moi.

J'essaye également Outlook 2016 mais là impossible de créer ma boite mail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Patrick_03

Il y a 12 heures, Patrick_03 a dit :

par la messagerie de Free

Donc, via https://webmail.free.fr/ ?

Il y a 12 heures, Patrick_03 a dit :

on me dis que j'ai dépassé mon quota

Il faudrait le message d'erreur exact, avec le code erreur 5xx ou 4xx. C'est à l'envoi du message que tu as cette erreur ? Si oui, c'est donc que tu es hors du réseau Free ? Dans ce cas, il faut réessayer plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement je passe par    https://webmail.free.fr/  je l'utilise  uniquement à la maison (je suis à la retraite)  

Ce matin je n'ai envoyé qu'un mail il est bien parti mais hier je me suis trouvé bloqué au 3ème. Pour l'instant je n'ai rien à envoyer si cela se reproduit je ferai un capture d'écran que je posterai ici.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Patrick_03

Cela survient lorsque de trop nombreux mails sont envoyés depuis ta connexion Internet Free. As-tu vérifié ton (ou tes si tu en as plusieurs) ordinateur contre les virus ? Fait une vérification complète de tous les fichiers de ton disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...