Paloma Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Ticket incident fait depuis 16h00 rien ne bouge dans le suivi ! on fait comment en télétravail ? 3 personnes sur le même palier qui n’ont plus le réseau, la box bloquée au 2!! bougez vous Messieurs les techniciens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paloma Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Je précise dans le depart 92 Hauts de Seine à Antony /Sceaux impossible de savoir d’ou vient la panne puisque silence radio, juste le robot qui dit nécessite l’intervention des techniciens demain je fais comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chre Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 *Bonjour* @Paloma https://forum.free-reseau.fr/guidelines/ Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.