Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

FREE n'informe pas ses abonnés des démarches à effectuer


Messages recommandés

attention grosse arnaque FREE n'informe pas ses abonnés des démarches à effectuer pour résilier auprès des anciens opérateurs, on se retrouve à payer la facture chez FREE et chez l'ancien opérateur. De plus FREE vous dit que le déplacement de l'opérateur est gratuit mais il ne vous dit que vous avez des frais supplémentaires d'installation de 49€ et Free se permet de dire que c'est indiqué dans le contrat que vous obtenez seulement après avoir souscrit l'abonnement chez eux. Donc ce mois ci j'ai 100 € à payer (mon abonnement chez bouyges ancien opérateur tjs actif et mon abonnement FREE et frais d'installation.

Je suis tjs en ligne avec l'opérateur FREE qui a décidé de ne plus me répondre. Cependant il n'a pas le droit de couper la communication, mais il ne parle plus. C'est une faute professionnelle. Il refuse de prendre note de ma réclamation ce qui mettrait terme à la communication. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bonjour* @cora

Les seules réclamations officielles possibles :

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html

 

Sinon, sur la page principale de Free, www.free.fr, tous les éléments contractuels et tarifaires sont disponibles, même sans être abonnée, notamment :

https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire_20210720.pdf

Et :

Citation

FRAIS DE MISE EN SERVICE 49€.

 

Modifié par Chre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref on est bon à payer, et ils ne se gênent pas pour surfacturer, alors qu'on signe pour un contrat avec un montant la banque ne devrait pas les autoriser à prélever au delà du contrat, c'est trop facile, ça va me couter plus cher que mon ancien opérateur alors que j'ai changé pour avoir un abonnement moins cher f

je suis dégoutée et je n'encouragerai personne à aller chez Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...