Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fonctionnement de l'après-vente


Messages recommandés

Voilà 20 ans que je suis abonné internet, et je viens de connaître ma pire expérience de l'après-vente d'un FAI. C'est chez Free, chez qui je suis depuis un an. Un simple déménagement de ligne, de surcroit dans une agglomération importante, a été un enfer qui a duré quasiment 2 mois. La compétence technique crasse des opérateurs téléphoniques est allée de paire avec un démarchage commercial à la limite de l'**** qui nous a amené malgré nous à deux abonnements sur le même foyer! Ma femme étant en télétravail, j'ai dû investir dans un modem 4G et une carte sim pour nous dépanner à notre nouvelle adresse. Aucune initiative commerciale de Free sur ce plan là! Ma réclamation (uniquement par courrier recommandé à 5€50 pièce) a eu pour réponse : rien à battre de vos frais supplémentaires induits, nous n'avons absolument rien à nous reprocher, et comme on est en gentil (!) on vous fait une fleur sur une partie de l'abonnement de décembre! Mieux : une seconde réclamation portant sur le contenu du "tunnel de vente" (trompeur est un mot faible) lors d'un déménagement sur le serveur de Free, a fait l'objet d'une curieuse action de la part de Free : refus du destinataire de prendre ce courrier! Merci de m'indiquer si vous avez vécu la même aventure, et quelle a été votre réaction. Yves

PS : copie faite de ce texte sur le forum de 60 millions de consommateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bonjour*

il y a une heure, lecomtois a dit :

PS : copie faite de ce texte sur le forum de 60 millions de consommateurs

Oui, ici :

https://www.60millions-mag.com/forum/free-f52/apres-vente-t198721.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...