Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déconnexion ADSL permanente


Paul83

Messages recommandés

Bonjour,

 

Etant à bout de nerf et de patience, j'ai découvert ce forum après quelques recherches Google et je tente donc mon ultime chance avant résiliation définitive. Je suis abonné Freebox depuis février 2007 et je rencontre des problèmes de déconnexion permanente depuis le 31/08/2013 !

 

J'ai mis à jour dans mon profil les informations de ma ligne (sauf mon numéro de téléphone)

 

Les symptomes sont les suivant:

 

La freebox démarre, et se sync, l'heure s'affiche. 1 minutes aprés ca repart à étape 1 et à chaque cycle de lancement de la freebox, cela se passe pendant 30 à 1h30 pour que la freebox reste fixe. Je remarque que le débit de ma ligne durant tout ce temps (30 minutes à 1h30) est entre 16 et 18 Mbits. Et lorsque la freebox est stablisée le débit redescend à moins de 8 Mbits. (vive la HD et l'option multi TV que j'ai ayant deux téléviseurs)

 

Plusieurs fois dans la journée et tous les jours la freebox coupe et se resync et à partir de là ca va le faire pendant minimum 30 minutes jusque 1h30 pour se synchroniser à nouveau vers un débit très faible.

 

Un ticket incident est ouvert chez Free depuis le 31/08/2013 et 0 (zéro) évolution, personne ne peut me dire ce qu'il se passe.
Screen du ticket incident dans la console

 

Voici également la capture de ma console Freebox, à chaque fois qu'un pic a lieu vers le bas c'est le temps de deconnexion et de resync.
Aujourd'hui je ne plus capable d'utiliser mes services TV, internet ou téléphonique, cela devient insupportable.

J'ai à priori compris que Free n'y pouvait pas grand chose et que je n'étais pas le seul mais je ne peux plus patienter, cela fait 4 mois !! je n'ai jamais eu ce type de problème et je ne parle pas évidemment du fait que je sois prélevé de manière complète depuis tout ce temps (je ferai partir un courrier de réclamation à cet effet comme me l'a conseillé un télé-conseillé)

 

Je dois rappeler l'assistance Free demain comme tous les lundi depuis 2 mois mais à chaque fois 0 information ou idée de rétablissement

AU SECOURS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau coup de fil à l'assistance aujourd'hui et on m'annonce qu'il s'agit d'un soucis de migration de l'ADSL à la VDSL et que cela vient de la centrale téléphonique.

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE ! La personne m'a aussi déclaré que c'était un soucis COLLECTIF !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour Paul83,

Je  viens aux  nouvelles  depuis la déclaration de votre  incident. Où  en est   le ticket  ouvert  ?

N'oubliez pas d'inscrire  votre  numéro de  ligne à votre  profil pour un accès  au dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...