Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupération ancienne adresse Email


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques années j'étais abonné à Free et pour différentes raisons, j'ai du passer à Orange. J'avais fait la demande pour garder mon Email.

Aujourd'hui, je viens de me réabonner à free et j'ai donc associé mon ancienne adresse Email à mon compte => Il n'y a eu aucun problème.

Par contre, lorsque j'essaye d'accéder à mon compte (par Zimbra ou par Webmail), j'ai le message suivant :

"Erreur de connexion au serveur de stockage."

Je ne sais donc pas comment y accéder.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Manu35

Ta boîte est certainement désactivée si tu ne l'a pas utilisée depuis longtemps. Pour la réactiver, il faut aller dans l'interface de gestion de la boîte en question :

https://subscribe.free.fr/login/

(en entrant ton adresse mail et ton mot de passe mail, pas ceux de ton abonnement Freebox).

Dans la liste des options, tu devrais avoir qq  chose comme "réactiver ma boîte mail" ou "recréer ma boîte mail" suivant les cas.

Redis-nous ce que ça donne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

La boite etait effectivement plus active. Je l'ai réactivé avec le lien que vous m'avez donné. Par contre, lorsque je vais sur Zimbra, j'ai le message suivant : "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra" et lorsque je retourne sur le lien que vous m'avez donner et que je clique sur " Migrez ma boite Free vers le webmail Zimbra", j'ai me message suivant " La migration Zimbra est temporairement indisponible.". J'ai le message depuis hier.

Avez vous une idée sur ce que dois je faire ?

Merci

Emmanuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
La boite etait effectivement plus active. Je l'ai réactivé avec le lien que vous m'avez donné. Par contre, lorsque je vais sur Zimbra, j'ai le message suivant : "Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra" et lorsque je retourne sur le lien que vous m'avez donner et que je clique sur " Migrez ma boite Free vers le webmail Zimbra", j'ai me message suivant " La migration Zimbra est temporairement indisponible.". J'ai le message depuis hier.
Avez vous une idée sur ce que dois je faire ?
Merci
Emmanuelle
Les migrations zimbra étant suspendues depuis un moment il faut en attendant utiliser le webmail officiel roundcube en passant par la page d'accueil de free

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...