Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Coupure réseau


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai signalé une coupure réseau le jeudi 25/11; Cette coupure durait depuis le matin suite à une intervention sur les lignes proches de chez moi. Je ne suis pas le seul à être impacté.

Bien sur, hier vendredi rien n'a été rétabli!!! Les sous traitants d'Orange ne se sont pas déplacés!!

A cause de cela j'ai du renoncer à une évaluation de formation de compétences qui était capitale et qui devait avoir lieu à 17 heures.

Comprenez mon mécontentement ; même si Free n'est pas directement responsable il pourrait fournir une clé 4 G pour éviter ces mésaventures.

Nous somme samedi 27/11 et rien ne changera avant le début de semaine, c'est à dire un minimum de 4 jours de coupure!!! Inadmissible lorsque des personnes n'ont que ce processus pour travailler à distance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Patrick74570

Le 27/11/2021 à 07:32, Patrick74570 a dit :

il pourrait fournir une clé 4 G

Free ne fourni pas de clé 4G. Pas d'autres solutions que d'utiliser le wifi d'un voisin compréhensif ou le partage de connexion 4G d'un téléphone mobile, ou de se déplacer sur un lieu avec Internet (Mairie, bibliothèque, commerces, etc.).

Le 27/11/2021 à 07:32, Patrick74570 a dit :

c'est à dire un minimum de 4 jours de coupure!

Sur une offre grand public il n'y a pas de garantie de délai de rétablissement. Cela existe pour les offres PRO, ça marche plus ou moins bien, mais ce n'est plus du tout le même tarif.

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...