Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème DATA 4G suite activation VoLTE


geodemars

Messages recommandés

Bonjour,

Petit préambule :

  • J'ai un ONEPLUS 5T
  • Fonctionne sur ROM alternative Lineage OS 18.1 (ANDROID 11) avec VoLTE
  • Aucun problème de DATA 4G

J'ai activé vendredi dernier la VoLTE pour mon forfait Free 5G et depuis, la DATA bug.

La 4G n'est pas stable, je passe toutes les 2 secondes de 4G à 2G puis 4G etc ... alors que je n'ai jamais eu ce problème.

J'ai supprimé mes APN et je les ai reprogrammé en suivant le tuto suivant

N'ayant jamais eu de problème avec mon smartphone, je penche plutôt à un problème de réseau suite à l'activation de la VoLTE ?!

Est-ce que d'autres personnes ont rencontré ce type de problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @geodemars

https://www.universfreebox.com/article/503628/free-mobile-met-a-jour-son-systeme-dactivation-de-la-volte-avec-de-nouveaux-smartphones-supportes

vous avez lu cette article en date du 14/10/2021 ?

mobile compatible pour le moment de votre marque :

OnePlus

OnePlus Nord

OnePlus 8 / 8 Pro / 8T

OnePlus 9 / 9 Pro

et ,

Compatibilité VoLTE annoncée pour 2022

OnePlus

OnePlus 7T / 7T Pro

Oppo

Reno 4 5G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...