Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Problème de transfert ftp -> Pages persos ?

Recommended Posts

Salut

J'utilise Filezilla pour transférer mes fichiers sur les pages persos et il y a constamment des erreurs, ça en devient pénible !

Erreur de transfert, erreur de connection au serveur, 421 Vous ne pouvez avoir que 2 connexions simultanées !?

Est ce à cause de Filezilla ou du serveur Free ?

Bonjour @Couize

Oui, il faut être en mode passif, et nombre de connexions limitées à 2 maxi, dans les paramètres de Fillezilla/Transferts/Transferts simultanés/Nombre maximum de transferts simultanés à 2. Et même ainsi, il reste parfois des erreurs. Les accès se font via des serveurs mutualisés, qui sont sans doute parfois très sollicités.

https://assistance.free.fr/articles/pages-perso-comment-utiliser-le-ftp--631

Si tu veux, tu peux aussi passer par l'interface web des pages persos :

https://ftpperso.free.fr/

Salut

Et non, ça ne fonctionne toujours pas, toujours les mêmes erreurs...

Le plus "marrant" c'est quand il indique "Déconnecté du serveur..." et que des fichiers en attente sont envoyés !?

Salut,

Avec le protocole FTP, la déconnexion/reconnexion au serveur n'est pas anormale en tant que tel. L'essentiel c'est que tes fichiers soient transférés.

Euh non !? Mes fichiers ne sont pas (tous) transférés ! C'est impossible...

J'ai essayé de transférer mes fichiers la nuit et tôt le matin mais toujours le même "cirque". J'envoie une cinquantaine de fichiers et au bout d'une trentaine de fichiers envoyés ça commence à m****r !? Il y a comme un freeze, plus rien ne se passe, puis c'est des erreurs en veux tu en voila !

Ras le bol, c'est déprimant !

Plus de mails via les pages persos et maintenant plus moyen de mettre son site à  jour !

Free est à fuir maintenant. Connexion fibre pourrie, des débits en yoyo, la téloche gros pixels alors qu'on est en fibre !? Manque un tas de chaines que je recevais sans problème avec ma V5..

Free ne pense plus qu'à ses mobiles et à vendre des contenus payants !

Edited by Couize