Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

[Centralisation] Freebox v5 sans boitier TV à la suite d'un dégroupage


bee84

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai une freebox v5 mais pas le boitier TV puisque pas dégroupé jusqu'à ce jour. ( Freebox Only )

 

Je passe en dégroupage total, dois-je demander le boitier ou est ce que son envo est automatique?

 

S'il faut le demander savez vous comment car le site de free n'est vraiment pas clair ? ( beaucoup de renvois pour demander la Révolution mais rien en ce qui concerne mon problème)

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 9 mois après...

Bonjour,

 

J'ai le meme problème : freebox v.. 4 ou 5, boite grise avec inscription "freebox" en relief sur le dessus, je suis passé en zone dégroupé il y a quelques temps, on avait au début forcer mon inscription télévision... alors que je n'ai pas de boitier télé !!

Quelle est la procédure à suivre ? A-t-on bien droit à l'équipement nécessaire pour recevoir la télévision (i.e boitier télévision et freePlug) ?

 

En attente (impatiente !) de votre réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marzi,

 

Je  viens de  demande  l'expédition de  l'équipement manquant  à votre  abonnement à savoir  le  boitier  HD avec les  Freeplugs.

 Dès que la livraison sera programmée, vous serez  avisé  par les   même  canaux  habituels  (Mail et sms). Assurez-vous  que vos  éléments de contact sont à jour  via  votre  espace  client.

 Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Bonne  journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour dg256,

 

Je viens de  faire  une demande d'envoi   du   boitier  HD  ainsi que des  Freeplugs.

Vous serez  avisé par  sms/mail une  fois l'envoi sera déclenché  avec les modalités de  livraison.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Possédant la V5, je suis en dégroupage total mais je n'ai jamais reçu le boitier ni les freeplugs également.

Merci de me tenir au courant car je souhaiterais disposer de la TV.

Pourriez-vous compléter votre   profil avec   votre  numéro de  ligne ( FT ou Free) afin que je puisse accéder à votre dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà c'est fait, j'ai renseigné le numéro de téléphone free en 09 dans mon profil

Je  viens de demander l'expédition d'un   boitier  HD (TV)  avec des  Freeplugs.  Un SMS/Mail vous   sera  envoyé  une fois  le colis pris  en charge par le  transporteur.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de passer en dégroupage total, mais je n'ai pas de boitier TV ni de freeplugs, est ce que vous pouvez me les envoyer ? (je possède une freebox V5)

D'autre part, j'ai constaté que j'avais l'offre pack promo offert, est ce que cette offre sera toujours valable quand j'aurai reçu mon boitier TV ?

 

Merci d'avance

Modifié par marierose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de passer en dégroupage total, mais je n'ai pas de boitier TV ni de freeplugs, est ce que vous pouvez me les envoyer ? (je possède une freebox V5)

D'autre part, j'ai constaté que j'avais l'offre pack promo offert, est ce que cette offre sera toujours valable quand j'aurai reçu mon boitier TV ?

Je  viens  de  faire d'expédition du  pack   boitier  TV. Vous serez  avisé  dès que le colis sera pris  en charge  par  le  transporteur  par Sms/Mail.

 

Quant au  pack promo , vous l'avez pendant une période de deux  mois c'est-à-dire  jusqu'à la fin du mois de  Février.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 6/3/2016à20:04, Bat a dit :

Je viens de passer en dégroupage total, mais ne dispose pas de boitier TV, est-il possible de le recevoir ? Merci !

C'est  déjà  fait  apparemment. La  commande vient  d'être  validée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis dans le même cas que les intervenants ci-desssus.
Freebox v5 sans boitier TV (suite à un échange v4 > v5 il y a quelques temps).
Ma zone est passée récemment en dégroupage total (en décembre 2015), et je viens de ré-activer mon option TV (pour répondre au passage vers la full HD début avril; cela m'évitera de racheter un démodulateur satellite; comme je suis à 200m de mon NRA, je me dis que c'est la bonne option pour les années à venir).
Je n'ai pas l'impression que le boitier TV me sera envoyé spontanément suite à ma ré-activation de l'option TV, je poste donc mon cas ici, vu que ce fil à l'air plutôt réactif.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 19/3/2016à17:12, ubiq1er a dit :

Freebox v5 sans boitier TV (suite à un échange v4 > v5 il y a quelques temps).
Je n'ai pas l'impression que le boitier TV me sera envoyé spontanément suite à ma ré-activation de l'option TV, je poste donc mon cas ici, vu que ce fil à l'air plutôt réactif.

La  demande a  été  faite  depuis   votre  échange  notre  assistance mail. Il n'y a  plus maintenant  qu'à patienter  de le  recevoir  d'ici la semaine prochaine.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

Je ne sais pas si ce fil est toujours d'actualité avec l'arrivée de la V7, mais je suis dans le même cas de figure:

Echange de ma Freebox V4 en 2013 par un V5 sans Boitier HD car non dégroupé à l'époque. Je suis maintenant dégroupé depuis le 17/09/2018, mais sans boitier HD pas de Télé!

Dois-je entreprendre des démarches ou bien migrer? Si obligé de migrer pas de problème, mais j'aurai préféré ne pas avoir de frais de migration et mise en service pour une 4K par exemple; D'autant plus que ce type de matériel n'est pas adapté à ma situation car je me situe à plus de 2.800 M du NRA donc pas de VDSL2.

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...