Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

résiliation qui n'en finie pas


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous , le service résiliation de FREE 4G BOX A RECU MON COURRIER LE 14/09/21, à ce jour j'en suis à 15 appels dont le dernier en date de ce jour afin de demander encore encore pourquoi ma demande n'est pas prise en compte, tous les opérateurs me sortent leur beau discours bien écrit sur leur petite fiche, ne vous inquiétez pas MONSIEUR JE VOUS PROMETS QU AVEC MOI CE SERA FAIT RAPIDEMENT.

Et bien évidemment les factures continuent à être prélevées, malgré la demande de résiliation.

FREE se fout ouvertement de la gueule de ces clients, il est impossible d'avoir un autre correspondant au téléphone que les opérateurs, qui eux en prennent pour leur grade alors qu'ils ne sont pas responsables de cette attitude déplorable de la part de FREE.

JE pense que je vais me tourner vers les services consommateurs afin de déclarer cette procédure qui ne prend pas fin, alors si des personnes sont dans le même cas que moi peut e^tre pourrions nous faire force de groupe afin de faire accélérer ces procédures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @sitafreetariencompris

As-tu bien suivi la procédure officielle de résiliation ?

https://assistance.free.fr/articles/resilier-mon-abonnement-freebox-287

Sinon, les appels téléphoniques n'ayant aucune valeur, fais une réclamation officielle :

Réclamation :
https://www.free.fr/assistance/142.html
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joignant le justificatif de paiement).

Et sinon oui, les associations de défense des consommateurs sont une bonne aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Bonjour* @sitafreetariencompris

C'est étrange. La procédure de résiliation, c'est :

  1. Un appel au 32 44  pour demander à résilier
  2. Réception d'un mail avec un document de résiliation à remplir et signer
  3. L'envoi de ce document à Free en courrier recommandé

 

Par ailleurs, si tu as fait une réclamation (autre procédure) et que ton premier courrier n'a pas été pris en compte, tu peux envoyer le 2ème au SNC (service national consommateur de Free) :

https://assistance.free.fr/articles/effectuer-une-reclamation-aupres-du-service-national-consommateur-282

(Seuls les courriers en recommandés sont pris en compte et font foi).

Sinon, fais-toi aider par une association de défense des consommateurs ou l'aide juridique de ton assureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...