Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

77185 - Problème sur la centrale et Localisation aux fraises


Messages recommandés

Hello,

 

Je viens d'emménager dans cette ville.

Pendant 2 semaines sur ce coin, j'ai eu une coupure intempestive de temps à autres de ma ligne.

Ils ont envoyé un 1er technicien qui n'a rien vu, en sortie le signal était optimal et ils ont clôturé le ticket mais le lendemain le problème était toujours là.

Je les ai donc recontacté et ils devaient faire intervenir un technicien expert dans 1 semaine mais ce mardi, ils ont clôturé le ticket car ils seraient intervenus sur ma ligne mais ne m'ont clairement rien expliqué sur le dysfonctionnement.


Je vais suivre si ca continue à déco.

 

Par contre, aucun membre de leur support whatsapp ne peut me dire pourquoi ma ligne est géolocalisée à Strasbourg.

Par contre, en partage de connexion 4g, je suis bien localisé à Paris.

Chez un ami en fibre chez free et sur Paris, je suis aussi localisé à Paris et ai une bien meilleure connexion. (désolé, j'ai que cette image souvenir de sa vitesse de connexion) et puis j'étais en ethernet mais même en wifi, ma connexion était 2 3 fois meilleure.

 

Si vous avez la même problématique, je suis preneur d'info.

 

 

comp.PNG

 

Modifié par VinoVeritas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne touche pas à la ligne en elle même mais l'IP et plusieurs autres sont enregistré avec "un nom" qui correspond à une précédente localisation et qui n'a pas été modifiée pour x raison dû coup les différents sites eux affiche toujours ce qui est inscrit dans les registres

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...