Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Enregistrement vidéo caméra Xiaomi sur DD Freebox révolution (ou sur clé USB).


Aller à la solution Résolu par Lolo Crypto,

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais réussi à enregistrer les vidéos de ma caméra Mi 360 Xiaomi 2K sur une clé USB connectée à ma freebox V1.

Suite à un échange de box on m'a donné une révolution V2 et depuis impossible pour la caméra de trouver le disque dur de la freebox ou la clé pour le stockage des images. Un peu comme si ma box n'était pas relié au réseau wifi par contre la caméra vois bien mon ordinateur portable qui est sur le réseau. Y a-t-il des paramètres des ports ou je ne sais quoi à paramétrer sur mon serveur qui est en routeur pour que je puisse de nouveau enregistrer mes vidéos sur ma clé?

Par avance merci à qui voudra bien m'aider...

Screenshot_20211010-193729.jpg

Screenshot_20211010-210057.jpg

Screenshot_20211010-210102.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour Colas,

Tout d'abord merci de me repondre.

Je suis revenu effectivement sur le 2,4 GHz. (Ce qui ne fonctionne pas plus). Comment puis-je faire pour connecter ma Box sur mon réseau tout en sachant que c'est elle qui me fournit mon réseau ? Y-a-t-il une manipulation spécifique ?

La caméra est bien associée au réseau avec le même mot de passe puisque je n'en ai qu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention l'espace clients n'est pas toujours en lien avec l'interface de la Freebox pour celle fonctionnant sous Freebox os il vaut mieux ne modifier les paramètres seulement sur la box car non seulement le changement est immédiat mais en plus ça évite les conflits

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours pas...

Ma caméra se connecte très bien à mon réseau wifi (aussi bien en 2,4 qu'en 5Ghz). Mon problème c'est que ni mon disque dur Freebox, ni ma clé USB branchée au dos de ma Freebox n'apparaissent comme périphérique de stockage sur l'appli (Xiaomi home) de ma caméra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Chremes réglages de partage Windows sont les mêmes que sur le tutoriel. Demain je vais essayer de faire une réinitialisation d'usine de ma freebox et de ma caméra. Je ne sais plus où j'en suis à force d'avoir touché à tous les réglages dans tous les sens. Je vous tiens informé de mon évolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis un autre périphériques comme un ordinateur par exemple les emplacements de stockage sont visible et fonctionne on peut y déplacer des fichiers ? Histoire de savoir si le problème viens de la caméra ou de la box

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement quand mon ordi portable est allumé il apparaît dans les emplacements de stockage. Quand je le sélectionne (depuis l'application Xiaomi home qui gère la caméra) il me demande un identifiant et un mot de passe et que j'en mette ou pas quand je valide j'ai toujours la réponse aucun emplacement disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Freebox on de nouveau le partage de fichiers Windows depuis quelque temps via une mise à jour mais en version smb3 c'est peut être la source du problème il faudrait savoir qu'elle versions sont prises en charge par Xiaomi sinon il n'y a pas possibilité de le faire via FTP ?

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...