Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Desynchro régulière (74s..)- bouteille à la mer


Peepoo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme beaucoup de membres, je suis victime de pertes de synchro régulière sur ma ligne, au point que l'usage d'internet s'apparente plus à la glorieuse époque du 56k (qui coupait moins...).

L'avantage, c'est qu'on a l'oeil sur l'heure de la Freebox en permanence...

Bref, le SAV est aux abonnés absents ou presque et c'est ce qui est le plus agacant, et ferais renoncer les plus ardents defensseurs de Free...

 

Pour être honnête après une première période en octobre de desynchro et un premier ticket incident, j'ai eu droit à la visite de Free (incapable de synchroniser son modem), d'Orange (pas de problème, ligne nickel vu de son modem, pas d'erreur etc...), a une solution paliative (upload tellement bridé que a part pour du surf basique, c'était inutilisable).

Ticket clot d'autorité par Free puisque plus de problème de synchro (mais pour un serveice tellement degradé...)

 

Depuis deux semaines, rebelote, avec cette fois ci la réponse du SAV modifiée en  "c'est un problème collectif". Ca fait chaud au coeur de savoir que l'on est pas seul. Mais la, en dépit de leur avoir donné mes dispo, pas de visite, pas de modification visible sur la ligne. Je suis prêt a accepter transitoirement des performance limitées sur la ligne en échange de stabilité

 

Je sors d'un nouvel échange avec le 3244, pas plus rassuré qu'avant.  Si un corp passe par la, je suis preneur.

 

Je suis sur le MNE69-8, à 304m selon mon espace abonné. Bizarement, sur Ma Ligne, pas de problème remoté hormis du mien (mais on doit pas être nombreux du forum dessus)

 

En résumé HELP.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...