Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freeflex et téléphone


Leana2010

Messages recommandés

 

Bonjour, j'ai commandé avec freeflex un Samsung a52s. C'est toujours en validation mais quand j'appelle ils me disent qu'il est encours de préparation et vis à vis des commentaires que j'ai pu voir.... C'est un peu pour endormir le client.... Qui connait les délais de validations et ont ils bien reçu leur téléphone..?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il est également possible de les acheter en boutique également
https://www.universfreebox.com/article/492176/free-les-free-centers-deviennent-de-vraies-boutiques-avec-la-vente-de-smartphones

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après même sans intérêt ça reste des financements auprès d'organismes financier qui prennent forcément le temps d'étudier les dossiers pour éviter des impayés ça prend du temps et c'est également ce qui fait qu'il y a des refus si le dossier ne leurs convient pas

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Leana2010

Il y a 5 heures, mecano91 a dit :

ça reste des financements auprès d'organismes financier qui prennent forcément le temps d'étudier les dossiers pour éviter des impayés

Et :

https://www.quechoisir.org/actualite-free-mobile-decryptage-de-l-offre-de-location-de-smartphone-free-flex-n93192/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2021 à 13:15, Leana2010 a dit :

 

Bonjour, j'ai commandé avec freeflex un Samsung a52s. C'est toujours en validation mais quand j'appelle ils me disent qu'il est encours de préparation et vis à vis des commentaires que j'ai pu voir.... C'est un peu pour endormir le client.... Qui connait les délais de validations et ont ils bien reçu leur téléphone..?

Bonjour, 

De mon coté, j'ai été débité par free puis recrédité, mobile bloqué sur l'option de validation pendant quelques jours. Mais en réalité il suffit d'attendre ( une bonne semaine !!!!!  ), ensuite elle s'actualise toute seule et votre commande sera expédiée. Entre temps vous recevrez à chaque mise à jour, un message de free qui vous informera du statut et de la livraison de la commande. C'est super chiant mais il faut vraiment patienter haha. 

J'ai effectuer ma commande le 02 octobre 2020 en ligne et du 02 au 10 ma commande est resté bloquer sur l'étape de validation, elle a été actualisé le 11 et je suis censé être été livré le 12 ( d'après le sms et le mail ). Mais chose que je ne comprends pas c'est que free ne ma toujours pas débiter lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Afin d'éviter des mauvaises langues ^^ 
Je vous donne ici mon expérience FreeFlex ;) 

Bonjour à tous , je vous fait un petit retour concernant mon expérience Free Flex .
Mobile : iPhone 13 Starlight 128Go
Date de Commande 6 Mars
Compte bancaire débité puis recrédité au bout de 6 jours .
Au bout du 8 jours , mise a jour du suivi avec mail / sms qui m'indique que le colis serais bien livré deux jours plus tard .
Compte bancaire toujours crédite , free m'indique que la somme ( soit le paiement initial ) sera prise le jour du retrait du colis en point relais ( pour ma part avec ups )
A date du 14.03.2022 premier prélèvement de 19.99€ .

Il suffit juste de patienté pour ceux qui ont le problème de la 1ère étape de validation .
Bonne journée à tous , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...