crocro27 Posted September 28, 2021 Report Posted September 28, 2021 Donc depuis 2 semaines tous les jours j'ai des coupure du net de qlq'minutes mais qui ce produisent tout le temps, j'en peux plus please help me... Et quand je voix qu'il y a aucun incident sur le réseau je comprends pas. Quote
crocro27 Posted September 28, 2021 Author Report Posted September 28, 2021 J'appel le 3244 et j'attend mes identifiants hotline mais rien n'arrive pas svp merci Quote
Chre Posted September 28, 2021 Report Posted September 28, 2021 *Bonjour* @crocro27 Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage. [1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html Tu peux avoir un problème sur ta ligne, ton installation locale ou ta freebox. Auquel cas free-reseau ne verra pas de problèmes sur ton NRA. Il y a 4 heures, crocro27 a dit : j'attend mes identifiants hotline Ils sont disponibles dans ton espace de gestion abonné Free. Quote
Recommended Posts