Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Étape 4, help đŸ„ș


Messages recommandés

Bonjour, je suis désolée de vous déranger mais je tente ma chance, sait-on jamais. J'ai déjà essayé le 3244 en vain, le Visio Free en vain, Twitter en vain, je ne sais plus quoi faire..

Alors voilĂ , aprĂšs quasiment 2 mois sans internet ni TV suite Ă  un dĂ©mĂ©nagement de box (d'un autre opĂ©rateur) j'ai ENFIN accĂšs Ă  mes services en rĂ©siliant chez l'autre FAI pour revenir chez les copains Free. Un technicien free vient et est compĂ©tent, je dĂ©sespĂ©rais des techniciens des autres FAI, peut ĂȘtre que je n'avais simplement pas de chance a chaque fois.. 😅. J'ai enfin internet + la TV, je suis ravie, depuis 3 jours de revis.

Jeudi, je vais pour partir au travail et je vois que le voyant sur la box est rouge et plus vert.. J'essaye de redémarrer évidement et aucun changement..

Vendredi je rentre du travail, je vois que le voyant est vert, je me dis "chouette ça va fonctionner !", Et bien non, bloquée à l'étape 4...

Un technicien est venu, Ă  ce mĂȘme moment justement, bidouiller au mĂȘme endroit oĂč le technicien venu pour moi avait bidouillĂ©.. Serait-ce possible qu'il ait fait une bĂȘtises en raccordant l'un de mes voisins ? 

Merci beaucoup d'avance si cette bouteille à la mer arrive à vous et que vous m'aidez ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Fiona

Il faut ouvrir un nouveau ticket incident au 32.44, patience et courage.

Il y a 2 heures, Fiona a dit :

Un technicien est venu, Ă  ce mĂȘme moment justement, bidouiller au mĂȘme endroit oĂč le technicien venu pour moi avait bidouillĂ©.. Serait-ce possible qu'il ait fait une bĂȘtises en raccordant l'un de mes voisins ? 

Oui, ça arrive malheureusement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • CrĂ©er...