Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Offre vente privée 8 septembre 2021


Hakouskous

Messages recommandés

Bonsoir, suite à la mise en place de la vente privée ce soir à 19h j'ai remarqué quelque chose d'étrange dans les conditions requises pour profiter de l'offre : 8,99€ 50go sans engagement.

Voici une des conditions Offre soumise à conditions, réservée aux membres Veepee, à l'exclusion des membres ayant déjà bénéficié d'une offre promotionnelle mobile Free Veepee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié leur ligne dans les 30 jours précédents la souscription à l’offre promotionnelle

J'ai souligné le passage qui prête à confusion, si on décrypte l'information, un abonné free mobile qui n'a jamais pris d'offre promotionnel chez free avec Veepee (ou supérieur à 13 mois) devrait pouvoir souscrire à cette offre.

J'ai donc appelé le numéro spécial présent sur le site Veepee. 

La personne m'a confirmé que toute personne abonné chez free mobile ayant souscrit à une offre Veepee ou non ne peut prétendre à cette offre. Et de toute façon il n'existe pas de portabilité de numéro de free à free.

Voila pour info, je sais pas si c'est clair mais du coup je pense que ce serait bien qu'ils corrigent les conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien les conditions habituelle qui servent à éviter qu'un ancien clients passent par un opérateurs intermédiaire pour bénéficier des promotions réservées aux nouveaux clients , avec un tel délai le clients ne peut pas faire une portabilité chez temporaire de quelques jours puis revenir et c'est comme par hasard plus de 12 mois ce qui est l'engagement minimum ce qui restreint un peu plus car les offres c'est 12 ou 24 mois

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...