Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

suivi de commande déménagement


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon suivie de commande c'est arrêté à l’étape 3 avec l'erreur suivante :

 

La commande de mercredi 01 septembre 2021 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

j'essaie d'appeler à plusieurs reprises et malgré plusieurs attentes de plus de 10 minutes, impossible de joindre le service,

que faire pour pouvoir  joindre le service suivi de commande comme demandé ?

Sur l'espace abonné pas de possibilité de joindre par tchatt et par visio c'est le service commercial qui fait remonter la demande auprès des services concernés.

Leur réponse: vous serez recontacté dans quelques jours ....

Bon, le suivi de commande chez Free laisse à désirer.

Comment faire pour résoudre ce problème ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...