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Problème avec mon Freeflex


Hamstaro

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Bonjour, mercredi dernier j'ai commandé un téléphone chez vous avez l'option FreeFlex. Le 20 Aout voyant que l'etape de validation n'avancait toujours pas j'ai décidé de contacter l'assitance free mobile via tweeter ils m'ont comprendre que ma commande avait bien été validée.Hier j'ai recu un mail m'indiquant que je serai bientot tenu informé de l'expédition de mon smartphone sauf que lorsque je me connecte a ma banque je remarque que j'ai été remboursé de 129€ le montant initial lors de la souscription. J'aimerais ou en est réellement ma commande

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Bonjour @Hamstaro

ici, c'est un forum communautaire d'entraide, composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free ;)

Pas d'autres choix que de recontacter Free pour en savoir plus ta commande. Redis-nous ce que ça donne (peut-être que ton modèle de téléphone n'est plus dispo par exemple).

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Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous, j'ai commander un iPhone 12 le 16/08 et depuis toujours en validation et ce matin on m'a recrédité la somme sans mail ni explication et au 3244 il sont incapable de me dire pourquoi. Je me rend donc dès ce soir en boutique free pour plus d'info 

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  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour, 

De mon coté, j'ai été débité par free puis recrédité, mobile bloqué sur l'option de validation pendant quelques jours. Mais en réalité il suffit d'attendre ( une bonne semaine !!!!!  ), ensuite elle s'actualise toute seule et votre commande sera expédiée. Entre temps vous recevrez à chaque mise à jour, un message de free qui vous informera du statut et de la livraison de la commande. C'est super chiant mais il faut vraiment patienter haha. 

J'ai effectuer ma commande le 02 octobre 2020 en ligne et du 02 au 10 ma commande est resté bloquer sur l'étape de validation, elle a été actualisé le 11 et je suis censé être été livré le 12 ( d'après le sms et le mail ). Mais chose que je ne comprends pas c'est que free ne ma toujours pas débiter lol

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  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour 

j’ai fais ma commande ça matin, envoyé ma pièce d’identité et signe le contrat.

mais depuis j’ai le cercle gris et annulée en dessous. J’ai appeler pour savoir pourquoi car j’ai bien été débitée et on me dit c’est normal on vérifie car des fois les mobiles ne sont plus dispo ou la couleur 

vous avez eu ça aussi ?

 

merci 

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  • 3 mois après...
Le 22/08/2021 à 11:54, Hamstaro a dit :

Bonjour, mercredi dernier j'ai commandé un téléphone chez vous avez l'option FreeFlex. Le 20 Aout voyant que l'etape de validation n'avancait toujours pas j'ai décidé de contacter l'assitance free mobile via tweeter ils m'ont comprendre que ma commande avait bien été validée.Hier j'ai recu un mail m'indiquant que je serai bientot tenu informé de l'expédition de mon smartphone sauf que lorsque je me connecte a ma banque je remarque que j'ai été remboursé de 129€ le montant initial lors de la souscription. J'aimerais ou en est réellement ma commande

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Bonjour, le sujet date mais j’ai reçu le même mail que vous . Cela veut-il dire que votre commande à été validée ou simplement en cours de traitement ? 

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  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

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