Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Expériences FreeBOX PRO


Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Désolé, mais je vais écrire comme je parle 😉

Voici 4 retours d’expérience sur l’offre Free box PRO (Je suis prestataire informatique).

La première concerne la migration d’une Free box révolution vers une offre Free BOX PRO. Nous avons eu droit à une coupure de 3 jours avant que le technicien nous apporte une solution pour faire fonctionner la liaison FreeBOX PRO.  Heureusement que mon client avait une liaison FTTO dédiée, sinon c’était plus de 75 personnes au chômage. J’ai longtemps échangé avec le technicien qui n’a pas hésiter à me dire que cette offre avait été mise en service un peu trop vite et que tout n’était pas encore ‘rodé (pour rester soft)

La seconde expérience est identique à la première sur un autre site, difficulté de mise en route, coupure mais cette fois si seulement 1 journée sans liaison (heureusement, il y avait une autre liaison Orange de secours pour sauver ce jour de coupure).

La troisième démontre bien que la solution n’est pas encore bien ‘ficelée’. Je fais une demande Freebox PRO, je teste l’éligibilité, tout est ok, je souscris à l’offre. Une semaine après, on m’informe qu’il n’est pas possible d’avoir une Freebox PRO a cette adresse…. Annulation de la commande 

Et la 4ième expérience qui concerne cette fois le propre besoin de mon entreprise, et la, c’est l’apothéose , ouverture de la fibre dans mon hameau début juin de cette année. Validation de l’éligibilité Freebox PRO quelques jours plus tard. Souscription à l’offre Free PRO. Attente d’un mois et demi avant que l’on me propose un rendez-vous (sur ce point, je comprends vu que l’offre FreeBOX PRO n’est pas sur le même réseau, il faut quelques interventions). Puis, intervention du technicien  (avec une heure de retard sur le rdv mais bon, ce n’est pas grave, je comprends les imprévus) et là, surprise…… il déconnecte direct une Freebox Delta sans se soucier de ce qu’il y a derrière et commence a me parler de migration. Mais, je n’ai jamais demandé de migration.

Petite explication, j’habite dans un hameau et à mon adresse il y a 3 bâtiments, deux maisons d’habitation, une entreprise et donc 3 boites aux lettres. Tout ceci avec des bâtiments bien séparés mais avec la même adresse et un seul local technique d’où partent électricité et téléphone. Mais voilà, rien n’est prévu ‘officiellement’ pour ce genre de cas, et vous ne pouvez pas avoir plusieurs liaisons FTTH à la même adresse (PTO) . Annulation de la commande, renvoi de la Freebox PRO 

Puis un rappelle de la hotline Freebox PRO, ‘il y a peut-être une solution, avez-vous un autre numéro de hameau style 14bis ?’   Je ne peux que rire… mais c’est rire nerveux, car il faut recommencer toute la procédure depuis le début et tant que mon ancien dossier n’est pas clôt, je ne peux rien faire.

Appel vers Orange pour savoir si eux, peuvent installer une liaison fibre pour l’entreprise. Et la, en expliquant bien mon cas et ma structure de bâtiments à la même adresse, surprise, il n’y a aucun problème pour dissocier la fibre personnelle existante chez Free et une liaison Fibre pro pour l’entreprise. Donc, 2 PTO à la même adresse dans le même local.

Moi qui étais plutôt fan des solutions Free, je suis consterné par le manque de professionnalisme d’une solution qui prône le ‘PRO’ mais qui est loin de l’être à ce jour.

Navrant.

Encore quelques précisions pour ceux qui veulent tenter l’expérience Free PRO.

1 – Il n’est pas possible pour le moment d’avoir des adresses IP v4 supplémentaires
2 – Il n’est pas possible d’ajouter l’offre ‘support premium’ après la souscription initiale
3 – Il n’est pas possible de changer l’adressage de la BOX  (alors que c’est possible sur toute la plus part des box classique depuis des année).
4 – Il n’y a pas de possibilité de configurer localement la Free BOX PRO, il faut passer par votre compte en ligne (ça aussi c’est une fonction existante depuis des années sur la plus part des BOX)

 

En vous parlant de ces 4 expériences, je veux simplement témoigner objectivement que sur le terrain, la solution Free BOX PRO n’est pas à la hauteur de ce que l’on vous promet. Ce n’est pas la première fois et sans doute pas la dernière fois que je serai déçu des promesses de tout type qui ne sont pas la hauteur du résultat, mais franchement, là, je suis dégouté comme rarement je l’ai été.

Zcool

Modifié par zcool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Je ne peux que vous rejoindre sur ce constat.

Pour ma part, j'ai souscrit le 20 décembre 2021 à l'offre FREE PRO (étant client FREEBOX DELTA).

J'ai eu un rendez-vous de programmé le 31/12/2021 à 8h00.

Le technicien était parfaitement à l'heure mais après 30 minutes d'intervention, il se rend compte que rien n'a été préparé en amont de son intervention côté Free Grand Public et Free Pro.

Au bout de 3 heures d'intervention, le technicien demande à l'Expert FREE PRO s'il doit me reconnecter la DELTA vu que la synchro ne se fait pas sur FREE PRO. Réponse de l'Expert FREE PRO : "Non, il faut laisser la Free PRO branchée afin que le batch de détection qui doit être relancé manuellement puisse la reconnaître".

Au final, le technicien repart de chez moi avec un connexion HS et avec l'Expert Free Pro qui lui a indiqué (il était en haut parleur) que tout allait être réglé dans la journée.

Résultat, j'ai passé 3 jours sans connexion internet, aujourd'hui je n'ai toujours pas de connexion et j'ai demandé à revenir à la DELTA en attendant que le problème soit résolu. On m'a dit au téléphone ce matin à 9h00 pas de problème un technicien va prendre contact avec vous dans la matinée pour passer chez vous ! Il est 13h30 et toujours aucun appel.

Ca va faire 4 jours sans connexion internet pour un professionnel qui travail à domicile, soit 2 jours de facturation client de perdu et là FREE PRO s'en moque. J'ai eu droit au message, accrochez-vous s'est risible "Merci de prendre vos dispositions" !

Que l'on m'explique comment on peut se dire FREE PRO et répondre à un client professionnel qu'il se débrouille en attendant que certaines personnes fassent leur travail correctement !

Franchement, c'est lamentable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

hello Zcool,  hello   les  z'autres,

 

mon  retour  d'expérience   avec  la  fibre   :

Objectif une Partie Pro, Une Partie Perso,

 

pour   2  PTO  à  une même adresse,  il faut  faire  la demande  à  l'opérateur  qui  gère l'infrastructure,  dans  non cas  en Sarthe   c'est Sartel /  AXIONE.

une  fois  le  précieux  sésame  en poche, on peut  commander  les  2 fibres.  Dans  mon  cas  Free a  été  le plus rapide  que orange car  le  sous traitant a eu du mal à déboucher  les  tuyaux  sur  la voie publique... (1er rdv le 22/3, débouchage entre le 22/3 et le  4/4,  car  free est intervenu ce jour la, orange par l'intermédiaire de son sous traitant m'a proposé le  25/4.. lol)  

le sous-traitant  c'est Spie,  et  ses techniciens  ont  de  grosses pattes sales,   même pas  de sur chaussures, on  salie tout et puis on s'en va,  lorsque que  l'on fait une  remarque  à  leur  service client la réponse   est édifiante :

 

Le technicien doit  porter  ses chaussures de sécurité et il y a plus grave dans la vie qu'un peu de ménage. C'est  vrai  le boitier  VDI est situé  à  l'étage dans mon domicile. Un tournevis  sur le  pied  et  c'est  le drame  arrêt  travail etc...  

Bref,  le technicien  de  Free,  m'a  installé  2  Lignes Fibres dans  la  gaine et branché  sur mon tableau  VDI  de marque HAGER les  2 PTO.  La  deuxième ligne est en attente  dans la chambre avec une  étiquette  à mon  nom.

Comme  les  2 lignes  pointent sur le même NRO, je n'ai pas opté pour un fibre multi brin  4 PTO. Si  cela Péte  sur  la  ligne 1 ou 2 , il y a  la solution du modem 4G de secours de free.

Concernant,  la configuration  poussé, sur  la FreeBox, n'ayant pas  d'expérience  et  de  notion  de réseau, je m'y colle  en ce moment,  passage  de  16 lignes RJ45 dans la maison,  le tout  en  grade 3  ( catégorie  supportant la  fréquence  de la voix  et de l'image)+  un  siwtch  + imprimante + caméra + plus...

 

Donc  pour moi pour l'instant, bon point  à  l'équipe Free Pro.

 

PS:  sur  la  nouvelle freeboxpro  il  n'y a pas  de sécurisation  à  l'intérieur du  réseau  et des  sous  réseau,  donc  pas de code utilisateur pour accéder  au disque dur d'après  le technicien du  support,  j'ai pris  l'option payante.  donc je galère un peu  pour faire des numérisations vers un dossier  réseau.

 

je suis  en  lien  avec le support  de  HP pour avoir une  description  très précise  des  pré requis.

mon imprimante est  une  HP 281 fdw, ce qui marche  la numérisation  vers  des PC avec un petit peu  de  galère  sur  les droits et partages  à mettre ne pas oublier le mode lecture et écriture.  La numérisation  vers un autre NAS  de chez Synology avec un  LDAP.

 

Merci  pour  vos retours

ATWOPI -  LE MANS 

Modifié par ATWOPI
correction de fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello  à  tous,

 

 

ma  question  porte autour  du Nas  de la nouvelle freebox Pro. 

comment   l'atteindre  par  filezilla  ou une  numérisation  direct   et il   sécurisé  ou pas sur  le réseau  Lan ?  etc 

en attendant,  je vais  cherché cherché  sur  le forum  

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon ben y'a pas à tortiller, c'est à fuir !

- commande freebox pro  OK
- délai pour une install de fibre: 3 semaines, ouch ! bon OK, je lance qd même
- réception freebox OK sauf que le livreur passe un jour en avance, du coup il a du zapper de taguer la livraison comme bien effectuée
- qqes jours plus tard, la veille de l’install de la fibre, paf un email de free pro "votre matériel n'a pas été livré, nous décalons l'intervention du technicien", évidemment ça c'est la veille pour le lendemain
- donc ticket en urgence sur leur interface, aucune réponse
- coup de fil au 1043, attente 40 min, aucune réponse
- re coup de fil au 1043, attente 30 min, aucune réponse
- re ouverture de ticket histoire qu’ils ne confondent pas avec le précédent, aucune réponse en 72h (la GTI est censée être de 8h)

Et ensuite ça a été :
- rappel de leur centre pour re-fixer un RDV pour l’install, là on attend que la personne ait réellement un accès au planning des installateurs (ils ne l’ont pas ! ils font une demande puis vous rappellent…)
- là j’attends qu’on me rappelle, 3 jours passent et tjrs rien
- OK pas de souci, y’a de la concurrence, j’appelle free (le free pas pro) et ils me fixent un RDV à 14 jours, ils sont passés, j’ai une fibre pas super rapide mais je peux bosser
- free pro finit par me rappeler mais c’est tjrs pas pour le RDV, c’est pour le ticket donc reprise de RDV donc re-attente…
- enfin on me fixe un RDV, évidemment pour ds 15 jours. 

Et aussi :
- entretemps j’ai basculé ma ligne de tél free vers free pro, normalement y’a une offre avec la freebox pro à 9,99 €, la bascule s’est bien passé en temps et heure, la portabilité était nickel, cool !
- sauf que qd je reçois la facture j’ai pas le tarif de 9,99 mais celui de 19,99… donc ouverture d’un nouveau ticket, sans réponse pdt 4 jours… on finit par me rappeler pour finalement me dire que « puisque votre freebox n’est pas installée l’offre de réduction n’est pas prise en compte », je rappelle que si la freebox n’est pas installée c’est pas tout à fait de ma faute…
- donc là je veux me barrer et vite ! Donc je fais le 3179 pour avoir la portabilité du numéro et là : « désolé, votre demande a été interrompue par un incident technique ». 
Donc j’ouvre un ticket chez free pro, si vous êtes joueurs je prends les paris pour le délai d’attente !

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Service Free pro qui n'a de pro que le nom. Je suis client FREE PERSO.
Depuis le passage du technicien pour l'installation de la box, celle ci est sur le meuble sans fonctionner.
Aucune information ni suivi sur la finalisation de la commande. Impossible de joindre un service client par téléphone car il ne réponde que pour vendre des contrats . Service support uniquement par ticket. Aucun suivi et aucune réponse (réponse en 8h max annoncé) du support depuis plus de 10 jours.
Le pire service client vu en 20 ans d'internet.
Et personne ne traite votre ticket.... Un conseil Fuyiez !
Si vous souhaitez vivre l'enfer en cas de disfonctionnement, allez y les yeux fermés.
JE RECOMMANDE TOUT SAUF FREE PRO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rdv à 13h pour installer la Box, c'est sa 1ère installation, ca lui prendra l'apres-midi. Pas de telephone ni d'internet durant 4 heures mais sympathique.

On me prévient que je ne pourrais pas recevoir d'appel pendant qq heures mais que si c'est trop long je peux contacter Free, qu'ils peuvent accélérer les choses.

Cela fait 56 heures qu'on ne peux plus me contacter sur ce N°, que toutes mes redirections NAT ne fonctionnent plus, que je laisse des messages sur leur site, que j'essaye de contacter le support, que je contacte mon commercial... pas la moindre réponse, pas le moindre retour, NADA !

Le commercial est sympa, il me dit qu'il fait ce qu'il peut, qu'il fait suivre ma demande, qu'il comprends mon problème, qu'il est dégouté...

Mais moi je passe ma journée à essayer de régler ce problème et à prévenir mes clients que je ne suis plus joignable, que tous mes services d’hébergement sont interrompus...

Ce n'est effectivement pas sérieux et absolument pas à la hauteur d'un service pour les PROS. 

Tout le monde peut avoir un problème et c'est dans ces moments que l'on voit si on a le bon partenaire...

Modifié par Bib34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

Hélas je ne peux que vous rejoindre... J'étais pourtant un fervent défenseur de Free mais depuis que je suis passé chez FreePro c'est une CATASTROPHE !

C'est une évidence le terme Pro est une juste usurpation. Les services sont moins performant que Free grand public ou l'on trouve de l'assistance et des interlocuteurs.

Pour ma part toutes mes lignes FreePro Mobile ne fonctionnent ni aux USA ni au Maroc. Bien sûr ticket sur la pseudo assistance en ligne avec réaction 8 jours plus tard... bien sûr entre temps je suis rentré en France et aucune explication ou excuse... De plus lorsque vous êtes professionnel il n'est pas rare de devoir utiliser assez intensément son mobile, évidemment cela à un coup donc sachez qu'à chaque fois que vous dépasserez le plafond "hors forfait" qui est au maximum de 30 Eur votre ligne sera coupée. En principe pour la réactiver il faut se logger sur le site et payer par CB le dépassement... Comble ça ne se réactive jamais !! Ca c'est pour la partie mobile

Maintenant on va passer à la fibre... 1 an pour l'installation OUI OUI 1 an !... Ils  ne trouvaient pas les fourreaux et pourtant ils étaient là ! Après ça marche mais surprise impossibilité de mettre la box en bridge donc tout sauf PRO ! Ca a marché 3 mois et là lien fibre coupé... La fibre on le sait est amené par Orange et tous les techniciens de tous les opérateurs viennent se brancher sur leurs répartiteurs du coup on peut imaginer... Du coup ticket, ils doivent répondre sous 8h !!! mort de rire 5 jours que j'attends.

Le backup 4G me direz-vous ? oui sauf qu'en backup 4G plus d'IP fixe... serveur et tout le reste inaccessible.

Le problème est tel que la seule chose à faire est de trouver de vrais PRO... c'est un peu plus cher et tant pis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour

voila ma petite expérience FreePro

je vais être factuel

je commande un abonnement FreePro+  2 SIM suplémentaire en Aout 2022  nous avons passé mi janvier 2023 et je n'ai pas eu de Freepro d'installée!!

Que s'est t'il passé depuis !

j'ai reçu une boxe en Septembre

Un installateur s'est exceptionnellement déplacé en Octobre pour activer la ligne mais pas de chance il dit que le raccordement fibre n'a pas été fait correctement..

ok il s'en va et des jours passent, comme il ne se passe rien, je demande via la plateforme ce qu'il en est de la suite à venir ?

pas de réponse sur la plateforme , je relance plusieurs fois puis j'appelle à un numéro qui m'avait été communiqué pour la prise de RDV et la on me dit qu'on me rappellera,

Ok je suis appelé plusieurs  jours âpres

Ben , devinez,  le scenario du premier RDV va se renouveler plusieurs fois (4) l'installateur se déplace et la il y a un mince il y a encore un souci de raccordement quand ce n'est pas une mise à jour du firmware qui sera faite dans la nuit !!

J'ai même reçu un beau jour en novembre une nouvelle box sans en avoir été averti, et vous savez quoi, personne n'a jamais su me dire pourquoi cette box avait été livrée!

Il est impossible d'avoir accès au service client, seul le service de prise de RDV vous répond , ils sont toujours désolés et font des tickets (tout comme moi), il m'a même été dit qu'il fallait souscrire à l'offre service optionnelle pour avoir accès au service client ,cela faisait tout de même 4 mois que j'étais en attente d'un service  non rendu , mais bon !!!

Bref du grand n'importe quoi, aucun respect du client et des conséquences subits, aucun commercial vous appelle, il est inutile d’essayer de les avoir car ils vous renvoient vers leur plateforme pour que vous éditiez un Ticket, Notez que sur la plateforme vous pourrez attendre 3 semaine sans réponse il faudra ouvrir plusieurs tickets et les relancer plusieurs fois pour espérer avoir une réponse creuse

, aucun arrangement n'est proposé rien de rien

j'ai demandé l'annulation de ma commande pour cause de service non rendu et le remboursement de tout frais engagé chez FreePro, et devinez il ne peuvent pas, tout cela traité que par Ticket

réfléchissez bien avant de souscrire chez FreePro

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J’ai malheureusement souscris à cette offre il y a presque 3 semaines. le 18 février, Après que le technicien séchappe rapidement dès les branchements, on s’aperçoit que le réseau ne marche pas. Pas de Wifi ni de connexions aux différents appareils. J’ai essayé de contacter rapidement le service technique, mais tenez-vous bien, on me dit que c’est un service supplémentaire facturé 20€HT/mois. Donc il faut leur écrire pour signaler les soucis. Réponse le lendemain: votre boxe a un défaut il faut le remplacer… aujourd’hui nous sommes le 3 mars et toujours pas de boxe qui s’est peut-être perdu entre le transporteur (UPS)et Free.
depuis le 20/02 j’ai beau les relancer pas de solutions à me donner.
Donc je regrette énormément d’avoir souscris à Freepro et le soit disant service pro est vraiment honteux. résultat perte financière de presque 6000€HT.
Merci Freepro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Expérience deplorable avec free pro, le commercial vient me faire une proposition intéressante,  on resilie mon offre actuelle et....ils récupèrent le numéro RIO et ensuite 3 semaines avant la fin, il me propose un rendez-vous 3 semaines après la fin de mon ancien contrat donc pour mon entreprise plus d'internet, plus de téléphone, du coup sans solution ils m'ont proposé ni plus ni moins d'annuler mon offre!! Heureusement j'ai immédiatement fait appel à keyyo sans savoir où j'allais et ils ont pu me trouver une solution routeur 4G in extremis et la portabilité en 8 jours!! Une honte pour free pro d'agir de cette manière avec les entreprises, c'est extrêmement grave cette opérateur est vraiment à fuir!! Ils sont inconscients de résilier nos abonnements pour ensuite ne pas assumer par manque de techniciens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Clients free à titre perso, dont nous étions plutôt contents, nous avons malheureusement souscrit une box chez freepro avec demande de portabilité de la ligne de l'entreprise. La portabilité est échouée depuis 9 jours, le service client injoignable (le 1043 vous bloque si vous ne payez pas 20€HT de plus par mois pour leur offre premium.)

Nos clients tombent inlassablement sur un message type "free bonjour, cette ligne n'est plus attribuée".

Ils disent en argument commercial être un service client joignable, hors, vous ne pouvez qu'ouvrir des tickets incidents, qui sont surement lus mais pas résolus. Aucun autre moyen de contact.

Ils parlent aussi d'un répéteur wifi (c'est une des raisons qui nous a convaincu), hélas pour en profiter, vous devrez débourser 40€ de plus !!!! 

La box est de piètre qualité, (cependant à défaut de fournir de l'internet, elle chauffe bien la pièce! un vrai radiateur ! la connexion est instable, pas de wps donc oubliez les connexions d'imprimantes, caméras.....).

J'ai essayé de rappeler le 1043, (d'une autre ligne, sinon, bloqué). Ils n'ont aucune communication avec le service technique, ne peuvent rien faire, sont là uniquement pour vendre, et m'ont raccroché au nez me disant qu'une entreprise sans ligne, c'était pas bien grave. 

Leurs conditions stipulent qu'aucun dédommagement n'est prévu.

Nous sommes désemparés face à cette situation. J'ai du contacter l'arcep, un signalement en ligne qui permet de faire remonter les infos au gendarme des telecom, et je vois chaque jour l'image de mon entreprise se dégrader, et des clients aller voir ailleurs (artisan du bâtiment). Bref, Free pro est un scandale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Freebox Pro pour mon entreprise. Free devait se charger du transfert de mon numéro (04) qui est l'image de ma société depuis plus de 10ans. Après avoir reçu leur information que la portabilité a été effectuée, leur service a fonctionné 2 mois. Ensuite mon numéro s'est retrouvé libre et non affecté ! Free n'avait pas effectué la portabilité correctement. Pendant 6 mois ils ont continué à ma facturer leur abonnement alors que je ne pouvais plus recevoir d'appels clients. J'ai résilié auprès de ce fournisseur qui se dédouane de toute responsabilité et qui ne veut en aucun cas me rembourser les derniers prélèvements alors que leur service n'était pas opérationnel !!!! A fuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Surtout si vous êtes professionnel ne passez pas chez free pro !!!!

Nous étions chez orange et nous avons souscris à FREE âpres 3 MOIS d'attente nous avons eu un rendez vous avec un technicien , nous avons donc bloqué une journée de travail ( grosse perte de chiffre d'affaire) mais le technicien free n'est jamais passé !!!!!!

La portabilité ayant été effectué orange nous a coupé la ligne .

Nous nous retrouvons donc sans internet c'est a dire à l’arrêt , impossible a joindre free pro , alors que free particulier est joignable , on marche sur la tête.

A ce jour nous n'avons donc aucune solution .

Entreprise à fuir !!!  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Freepro, à fuir le pus rapidement possible, attention si vous tenait au bout déroulement de votre activité surtout surtout ne jamais souscrire..... 

Si bien au contraire vous souhaitez rencontrer de grandes difficultés et faire faillite allez y. Plusieurs message ( par ce que plus d'être humains, leurs politique tout résoudre à distance sans parler à un opérateur ). Voici un des messages que je leurs ai laissé ( d'ailleurs freepro n'a répondu à aucun message )

.

[moderé] ! Ca fait plusieurs jours que j'ai ouvert le ticket et personne ne ma recontacter, je vous promets que si je ne suis pas rappelé des lundi, j'irais sur tous les forums possible et imaginable, pour parler de vos escroqueries.... mensonges, perte de temps avec les techniciens, et surtout surtout d'un service client ou on ne peut joindre personne au téléphone mais parler à un robot, je pense et suis sur que ca va en refroidir plus d'un.... et dites bien au commercial Daniel, menteur qu'il ai, que je ne souscrit à plus personne d'étranger à cause de lui !
Vous me mettez vraiment dans la merde et vous vous en foutez ! Le soir j'ai que ca à faire vu que j'ai pas la télé, d'aller parler de free et de leurs méthodes de voyou.

 

 

 

Modifié par Admin Free-reseau
modération sur des propos au dela des limites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FreePro : expérience pour un client avec un support premium avec rappel en 2h : cela fait bientôt 2 jours que j'attend une réponse pour mon client avec une ligne SIP qui semble incompatible avec du PABX en PJSIP (ne voulant pas trop m'avancer, j'ai demandé des précisons au service, mais rien rien rien, na da !!!) Je commence vraiment à douter du sérieux de l'entreprise FreePro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

A fuir Pro ne veut rien dire pour eux,  coupure fibre, basculement sur 4 G pourri, fibre pourri,  si vous êtes un pro eux ne le sont pas, à éviter à tout prix. Assistance, ils ne répondent jamais, une catastrophe.

Modifié par Christo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Ces remarques ne m'étonnent pas. J'ai une offre fibre Free avec la box Mini 4K, donc ils vendent un débit max de 1 GB/s, mais le soir je tombe souvent à 20 - 30 Mb/s... Hier soir, le comble, je suis tombé à 1,5 Mb/s aux alentours de 20h ! Bien évidemment, le dimanche matin à 6h, 800 Mb/s 😂 C'est une vraie blague cette histoire. J'ai pensé passer à l'offre pro, mais ils font miroiter un débit max de dingue, mais vous pouvez vous retrouver à 5 Mb/s 🤣 Pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...