Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Réseau mobile non disponible (Google Pixel 3a)


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis que je suis passée chez Free je rencontre un problème avec ma carte SIM. Je ne peux plus passer d'appel ni en recevoir et je ne peux plus non plus envoyer de SMS ni en recevoir. En revanche, le wifi et les données mobiles fonctionnent correctement. Je peux donc aller sur internet et envoyer des MMS.

J'ai tout vérifié, les APN rentrés sont corrects (APN "Free" et APN "Free MMS") et le réseau mobile détecté est bien celui de Free.

En regardant sur d'autres forums, j'ai compris que je n'étais pas la seule à avoir ce problème. D'autres propriétaires de Google Pixel rencontrent aussi ce problème. Cependant, je ne sais pas si le problème vient du téléphone ou de Free. Pour moi, cela vient de Free puisqu'avec mon ancienne carte SIM tout fonctionnait correctement !

Je n'ai pas l'intention de changer de téléphone donc j'aimerais savoir si je peux faire quelque chose en trifouillant dans les paramètres.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le service client Free et la seule chose qu'on m'a dit c'est de mettre la carte SIM dans un autre téléphone. J'ai essayé pour voir si tout allait et tout fonctionnait correctement dans l'autre téléphone.

Le problème ne vient pas de ma carte SIM parce que si je mets une autre carte SIM Free dans mon téléphone, ça fait la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello j'ai exactement le même soucis depuis que je suis passée chez free, avec mon pixel 3a. Free et Google se renvoient la balle, en attendant je n'ai aucune fonction sur mon téléphone hormis internet, pas de réseau mobile qui marche même malgré la configuration usine qui a pas mieux fonctionné et fait perdre des données. Des idées quelqu'un ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...