Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Non réception des mails du domaine @gmail.com


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis 4 jours , J'essaie de m'envoyer des mails depuis ma BAL Gmail vers ZIMBRA Free et je ne reçois strictement rien. Que ce soit avec , ou sans pièce jointe.

J'ai essayé les opérations à effectuer dans ce POST mais rien n'y fait.

J'ai désactivé tous les filtres , pareil. Pourtant dans l'autre sens de ZIMBRA Free vers ma BAL Gmail, çà fonctionne.

Ma boite GMAIL m'a signalé qu'il y a avait justement un problème et qu'elle retenterait un envoi toutes les 24 heures. Depuis Jeudi 22 juillet donc, je les ai enfin reçu ce matin à 02h05.

Je vais retenter un envoi pour voir si le problème est définitivement corrigé mais en attendant, qqun a t'il déjà eu ce problème et sait il de où çà vient ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @mecano91

Dans ma boite d'envoi de GMAIL çà me marque DELIVERY STATUS NOTIFICATION ( FAILURE)

A la place de l'expéditeur c'est marqué mailer.daemon@googlemail.com (mail delivery subsystem

Et le texte dit ceci => un problème est survenu lors de la distribution de votre message à XXXXXXXX@free.fr . Consultez les informations techniques ci-dessousou réessayez dans quelques minutes de renvoyer le message.

Puis en dessous , réponse du serveur distant : 451 too many errors from your ip , please visit http://postmaster.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas plutôt l'erreur 421 ? =>

"421 Too many errors from your IP
Explication
Votre IP n'est pas encore bloquée, mais nous n'acceptons plus les mails du fait d'un trop grand nombre d'erreurs. Si votre serveur continue de générer des erreurs vous serez bloqué pour une durée supérieur (et vous aurez une erreur 500)."

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je suis également allé voir la page du lien et j'ai pu m'en rendre compte.

Je viens de tester un envoi depuis un autre compte gmail vers ma BAL ZIMBRA FREE et là, çà fonctionne.

Ça fonctionne également depuis ma BAL GMAIL depuis cet autre compte GMAIL.

Il semblerait donc que le seul problème soit de mon compte GMAIL vers ma BAL ZIMBRA FREE. Je viens de restester et toujours pas ... 🤔

Modifié par VIRASSMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...