Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Forfait Free Mobile: problème pour créer une ligne secondaire


boptiss
Aller à la solution Résolu par boptiss,

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Titulaire d'un compte Free, j'ai souscrit à l'offre Free Mobile à 15,99€/mois pour l'un de mes enfants depuis un an. J'ai souhaité créer une seconde ligne pour un autre de mes rejetons.

Au moment de finaliser la démarche, il m'est proposé de bénéficier du RIO, que je ne souhaite pas car je voudrai un nouveau numéro. Or il est impossible de passer à l'étape suivante, le formulaire indiquant de remplir obligatoirement le champ RIO et cela même si on coche qu'on ne souhaite pas en bénéficier...... 

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette aberration?

Merci!

 

David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez avoir un pb de navigateur, d'antipub ou d'antivirus car vous décoché la portabilité la page change complètement à le champ pour rentrer le numéro devient une liste de numéro disponible et le Rio disparaît
901c0c6b00c580a1bf1d14dccfe9381d.jpg

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de faire le test aussi et je constate la même chose que @boptiss

Firefox, mode sans échec, tous modèles désactivés, avec ou sans la navigation privée : KO

MS Edge : KO

Il ne se passe rien lorsque clique sur le bouton Oui/Non à la question "Souhaitez vous conserver votre numéro de ligne actuel ?". Il doit y avoir un souci quelque part. As-tu essayé de signaler le souci au 32.44 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça a marché en appelant le 10.44 du coup ?

Si oui, tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

*Bonjour* @Charlotte desmaret

Le 26/07/2021 à 18:16, boptiss a dit :

Oui au 1044 on peut, en effet, créer une ligne secondaire sans problème!

Sinon : https://mobile.free.fr/

Sinon, via une borne Fee : https://www.free.fr/boutiques/bornes-free/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai une question simple concernant la création d'une ligne secondaire chez free. Dans "Souhaitez vous conserver votre numéro de ligne actuel ?" si je clique non et je choisi un numéro parmi ceux qui sont dans la liste. ça veut dire que ce numéro va remplacer le numéro de ma ligne principale ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Le 03/01/2022 à 22:49, Fayçal.09 a dit :

Bonjour,

J'ai une question simple concernant la création d'une ligne secondaire chez free. Dans "Souhaitez vous conserver votre numéro de ligne actuel ?" si je clique non et je choisi un numéro parmi ceux qui sont dans la liste. ça veut dire que ce numéro va remplacer le numéro de ma ligne principale ? Merci.

Bonjour,

J'ai la même question, (qui n'est pas forcement évidente) quelqu'un pourrait confirmer que cela ne remplace pas le numéro de ligne principale ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Gorgi

La ligne principale n'est pas modifiable, c'est toujours la 1ère ligne créée (ce qui peut d'ailleurs être un souci dans certains cas).

Donc si tu créée une nouvelle ligne depuis ton interface de gestion client Free mobile, ce sera forcément une ligne secondaire rattachée à ta ligne principale.

Quelques éléments par là :

https://assistance.free.fr/articles/multiligne-quest-ce-que-cest--1373

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...