Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Gros problème avec le service technique..


Pamm

Messages recommandés

Bonjour, je viens pour savoir si des personnes sont dans le même cas que moi, depuis la mise en place de ma ligne, j'ai de gros soucis de synchro et un service technique vraiment au fraise.

Je m'explique, une technicienne free est passé lors du rendez vous programmé.

Elle m'a dis que le soucis viens bien de la ligne, et qu'un tech france telecom et un tech free devrait passé, sa fait déja 15 jours.

Et free relance une panne et trouve toujours rien....

Un problème entre les services pour les infos ou ?

Vraiment je suis énervé, sa fait 1 mois que sa dure et ont boss en télétravaille avec ma femme, c'est une cata.

Capture.JPG

Capture 2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Pamm

L'intervention contradictoire et conjointe d'un technicien Free et d'un technicien Orange prend près d'un mois à un mois et demi. Tu ne devrais plus en être très loin.

Quels sont les caractéristiques de ta ligne ? Quel modèle de Freebox? (remplis ton profil) Que donne l'onglet "courbe de débit" ?

Je crois voir que tu es en VDSL ? Si oui, vérifie ton mode de ping. Si tu es en fastpath, repasse en mode normal (éventuellement en mode patate).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai update mon profil et du coup, non je suis en adsl2, et en normal sur le ping. Modèle Pop freebox.

Courbe de débit pour aujourd'hui.

Répartiteur PTG63 et 2900 m.

 

Capture 3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les infos :)

https://www.free-reseau.fr/PTG63

Pas d'incidents visibles.

Il semble effectivement qu'il y a des coupures régulières sur ta ligne, regarde l'onglet « historique » pour vérifier.

Si c'est le cas, pas d'autres choix que d'attendre les prochaines interventions si tu es sûr de ton installation locale (débranche tout puis rebranche tout pour être sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Pamm

Oui, voilà, tu as de très nombreuses coupures de connexion. Si tu es sûr de tes branchements, le problème vient probablement de ta ligne, pas d'autres choix que d'attendre la prochaine intervention.

Essaie aussi d'inverser l'alimentation électrique entre le player et le serveur pour voir si ça stabilise les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...