Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

pb bluetooth mini 4K


Recommended Posts

le service technique est nul !

ils m'ont changé 4 fois la télécommande parce que je signalais depuis des mois un fonctionnement erratique (défilements longs ou blocage malgré appui sur les touches)

avec l'appli Freetelec sur Android, cela fonctionnait parfaitement (puisque l'on ne passe pas par la bluetooth) preuve que le player tv avait un pb.

j'ai dû hurler pour faire changer le player, échange refusé une première fois par le service technique, pour m'envoyer un appareil défectueux qui ne faisait pas l'appairage de la télécommande...

enfin, j'ai reçu un player tv qui fonctionne à peu près ... les appuis sur la télécommande se traduisent quelquefois par un défilement intempestif.

je ne réponds pas aux enquétes de satisfaction parce que l'on note les Free-helpers, qui sont courtois, à l'écoute et qui tentent de faire au mieux.

par contre, l'e fonctionnement des incompétents du service technique qui refusent leurs demandes sans nous avertir et en les faisant passer pour des menteurs me hérissent au plus haut point.

ces gens là sont irresponsables, injoignables et entachent gravement l'image de l'entreprise, ce sont eux qu'il faudrait pouvoir noter.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...