Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Privé d'internet et de télévision durand 1 mois


Messages recommandés

Que font les helpers avec leurs petits biceps? Rien pour moi en tout cas.

Un camion passe dans le chemin, il arrache tous les cables qui pendouillaient bien bas et tirés par de tchapacans(!) et voilà tout notre lotissement et plus, privé d'internet! Depuis certains (presque tous ont été rétablis. reste mon cas (abonné Free.. depuis de nombreuses années! (à l'époque j'avais tout compris!!), et depuis que du blablabla. J'ai l'honneur de vous présenter mon ticket d'intervention:

 

Et voilà... 1 mois et demi sans liaison. Je ne veux pas quitter free, j'ai la fibre fidèle.. Alors que faire? Peut-être de la mauvaise pub.? pas mon genre non plus. merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Cottages

Je crois comprendre que tu es connecté en xDSL ? (et non pas en fibre optique).

Si oui, il faut attendre. Le réseau cuivre est géré par Orange dans le cadre de sa délégation de service public, et les relations entre opérateurs commerciaux sont complexes et hyper réglementées. Au final, en cas de désaccord persistant, il y a aura une intervention *conjointe* avec un technicien Free _et_ Orange. Au vu de ton historique, je pense que tu n'en es plus très loin. Courage et patience ! (il m'a fallu 32 jours complets pour être rétabli par exemple).

Tu pourras ensuite faire une réclamation officielle à Free pour bénéficier d'un remboursement pour le service non rendu (ce n'est pas automatique, il faut que tu en fasses la demande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...