Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupération mot passe Zimbra sans abonnement


Messages recommandés

Bonjour, 

Par avance veuillez m'excuser si je ne publie pas au bon endroit, c'esta première fois que j'ouvre un sujet dans un forum... Je jette peut-être une bouteille à la mer... Je souhaite fermer 1 compte Facebook pour des raisons professionnelles et l'avais créé à partir d'une boîte mail free. Puis passage automatique à zimbra, 2 ans ou plus que je ne m'y suis connectée car mot de passe perdu. Lorsque je souhaite le récupérer avec mon code postal, ils me le revoient sur une adresse mail (de secours ou sauvegarde, je ne me souviens plus du terme exact), sauf qu'il me semble que c'était l'adresse mail de mon ex mari. Il m'est absolument donc impossible de le récupérer. J'ai tenté de joindre free mais sans réponse... Je suis dans une impasse, ne suis plus client free depuis bien longtemps (environ 8/9 ans) et dois absolument clôturer ce compte et Facebook selon leurs règles, le refuse si je suis toujours en vie... 

Pourriezvous m'aiguiller je vous prie ? 

Bien cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @carogogo

Tu es bien dans la bonne rubrique du forum :)

Il y a 5 heures, carogogo a dit :

sauf qu'il me semble que c'était l'adresse mail de mon ex mari.

C'était lié à un ancien abonnement Freebox ? Cet ancien abonnement est toujours actif ? Si oui, ça va être compliqué si tu ne peux pas échanger avec lui.

Sinon, tu peux tenter de suivre la procédure de JC_ET (merci à lui) :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#pass_perdu

Et notamment le message _exact_ que tu as quand tu utilises :

https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl

Redis-nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...