Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

De retour après une semaine à Berlin FREE C'EST FINI!


tophe

Messages recommandés

Voilà, c'est fait!

En souffrance de connexion internet et suite à de multiples récurrentes désynchros depuis la fin août, je m'étais donné comme date limite de patience (mot très courant dans les éléments de langage des correspondants free...) mon retour de voyage d'affaire à Berlin.

Pendant cette semaine, j'ai été destinataire de notifications de désynchro et là en arrivant rien de nouveau sauf des désynchro à répétition....

Tiens oui pour me rassurer je fais un tour sur mon assistance afin de voir si qqchose avait bougé et oui :

Donc voilà où j'en suis, pas de problème détecté, c'est amusant 2 mois entre les informations du 11/10 et 04/12!!!

 

Ma patience a donc atteint ses limites, je résilie mon abonnement free et passe chez mon fournisseur de téléphonie mobile qui en plus me propose un tarif inférieur à FREE.

 

Alors tout est emballé, il ne reste plus qu'à essayer de récupérer un abonnement indûment encaisser par un prestataire qui ne fournit pas de prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le même souci, mais je vais probablement me donner une échéance comparable.

Entre le moment où tu déclares l'incident, le passage d'un technicien free et le travail commun entre un tech free et un FT, au delà de 3 semaines de marge en étant super patient et super large, si le problème est pas réglé, c'est qu'ils ont été nases à un moment où l'autre.

Encore plus avec le truc de la désynchro, qui est quand même très très documenté partout, donc on sait bien que c'est pas sur nos matos que ça merde, on sait aussi que c'est pas une question de qualité des cables, ça a commencé à arriver cet été soudainement à plein de gens... Faut pas être un génie pour comprendre que c'est dans les firmware (des box ou des DSLAM) que ça bugge. Et ça, ça fait 6 mois, ils continuent à le faire de régions en régions. Donc, bon.

Et je rappelle que certains FAI font des offres de compensation des frais de résiliation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tophe,

Dans votre cas, il s'agit  d'un élément perturbateur   et  les  tests sont  en cours  en  vue de   résoudre  cet incident.  Nous  venons  donc  d'avoir  le  résultat  d'un  test de position que nous  avons  lancé qui  indique le bon fonctionnement de  nos  équipements.  Le process de  traitement des  incidents suit son cours.  Nous vérifions à tout moment  la  qualité des  services  que nous vous proposons.  Je  vous à patienter.

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Désolé mais je ne comprends pas votre message NORETO.

 

Nos  tests  ont révélé que votre  était perturbée  avec   un  impact sur le  voisinage. Je pense  vous l'avoir  dit dans une  nos  communications.

Un autre  test de  position a  été  fait   le 05/12/2013  et  n'a  détecté  aucune  anomalie sur  nos  installations.  La procédure  continue  avec la  batterie de  tests  réseau même si rien n’apparaît pour 'instant  sur  votre console de gestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  

free comme tout les opérateur doive très sérieusement se levé les fesses

ses trop facile d'encaisser l'argent et de faire traîner les problème pendant des semaines et des mois 

si il serrais compétent le problème se règles en quelle que heures 

Nul  besoin de  rappeler  qu'en termes de  technologie,  Free  est  largement  en avance   avec  un service SAV   de  haut  niveau qui assure. 

Les  réclamations  et   remboursements sont traités  dans  les  délais. 

Certes, l'idéal serait  que   tout   marche  bien  que de  traiter  des  réclamations  et  nous  mettons  tout  en  oeuvre  pour  satisfaire à la moindres demandes des  Freenautes dans la mesure  du  possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  

Nul  besoin de  rappeler  qu'en termes de  technologie,  Free  est  largement  en avance   avec  un service SAV   de  haut  niveau qui assure. 

Les  réclamations  et   remboursements sont traités  dans  les  délais. 

Certes, l'idéal serait  que   tout   marche  bien  que de  traiter  des  réclamations  et  nous  mettons  tout  en  oeuvre  pour  satisfaire à la moindres demandes des  Freenautes dans la mesure  du  possible.

le S.A.V haut niveau vous rigoler regarder juste le nombre de gents qui doive attendre plusieurs semaine voir des mois pour régler un simple petit soucie de désyncro 

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le tours des opérateur et pas 1 ne respecte le clients pour l'instant j'ai pas de soucie avec FREE mes le jours ou j'ai un soucie et que ses pas régler dans les 8  jours moi je quitte directe 

C'est beau de rêver,le seul cas ou le souci est réglé en moins d'une semaine c'est si ça vient de leurs locaux , en gros quand il suffit de vérifier ton branchement,ça prend 72h max vu que ça ne dépend pas de grands problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le tours des opérateur et pas 1 ne respecte le clients pour l'instant j'ai pas de soucie avec FREE mes le jours ou j'ai un soucie et que ses pas régler dans les 8  jours moi je quitte directe 

C'est  une  illusion du site de  croire que  tant  d'abonnés  sont  impactés   par  ces  désynchronisations.  La  réalité  est   tout  autre mais  là  n'est  pas  la  question. 

Nous  avons des  engagements  envers  tous les  abonnés  et  nous  essayons de les  tenir à savoir  fournir des services de  qualité. Tel est  notre  credo  et  nous nous attelons à  cette   tâche.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a chaque fois que un opérateur me prend pour un con il me perd 

et le client et rois 

aujourd'hui les problème ses pratiquement toujours les même donc faut pas sortir de st cyr pour régler le soucie 

quand ta la freebox révolution ( dans la pub il y a marquer intervention sous 10h ) pas 10 mois mdr ;-) ( je déconne ) 

 

combien de fois free ouvre des ticket incident puis les ferme ( sans régler le soucie )

si vous voulais etre toute votre vie des pigeons ses votre choix 

 

mes moi il et hors de question de payer un service qui n'est pas a la hauteur

 

et lisser le nombre de poste ou les clients se barre ? 

t'en que ta pas de soucie ça va mes le jours ou ta un problème bonjours les dégâts 

de plus vous pouvais pas être neutre vous allez pas dire le contraire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  

Nul  besoin de  rappeler  qu'en termes de  technologie,  Free  est  largement  en avance   avec  un service SAV   de  haut  niveau qui assure. 

Les  réclamations  et   remboursements sont traités  dans  les  délais. 

Certes, l'idéal serait  que   tout   marche  bien  que de  traiter  des  réclamations  et  nous  mettons  tout  en  oeuvre  pour  satisfaire à la moindres demandes des  Freenautes dans la mesure  du  possible.

Je crois rêver !!!

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous moquer des gents ses facile ;-)

 

Les  réclamations  et   remboursements sont traités  dans  les  délais ( et pour prélevé l'argent vous éte toujours dans les délais mdr 

 

avec les opérateur faut pas se compliquer la vie si ça va pas ses directe le tribunal ses la SEUL chose qui comprenne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous moquer des gents ses facile ;-)

 

Les  réclamations  et   remboursements sont traités  dans  les  délais ( et pour prélevé l'argent vous éte toujours dans les délais mdr 

 

avec les opérateur faut pas se compliquer la vie si ça va pas ses directe le tribunal ses la SEUL chose qui comprenne 

Si je comprends bien vous avez fait le trou des opérateurs et pour vous c'est partout la même chose, donc quel intérêt de quitter un opérateur pour un autre et surtout pourquoi aller devant les tribunaux? juste pour avoir réparation du "souci" j'ai l'impression que les avocats vont investir dans les fai lol

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oublier les dommage et intérêt pas seulement pour réparer lol

de plus il y a pas 50 opérateur en france

sfr

free

orange

numéricable

Bouygues

 

mes d'un coté on peut pas etre sans téléphone

mes vous vous aimez que on se moque de vous et que on vous fait attendre des mois pour une simple petite réparation

qui simple a réparer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit vous que 1 fois par ans les opérateur se réunisse ( hors free pour l'instant )

il se réunisse pour s'entendre sur les tarif et sur l'innovation 

 

bon pour moi le sujet et clos car ça bloque la personne qui a besoin d'aide

 

P.S bon courage a la personne pour régler sont soucie 

 

bonne fin de journée a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je savais pas,je répondais juste à ce que j'avais compris ou cru comprendre de votre post.Par contre pour ce qui est du simple à réparer si c'est le firmware comme ondit sur certains sujets il faut voir ou il crée des bugs et pourquoi, si la réponse est partout en france soit on l'enléves et on revient à l'ancien soit on rectifie les erreurs du firmware ce qui à mon avis est long

Modifié par Dragaofelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,  

Nul  besoin de  rappeler  qu'en termes de  technologie,  Free  est  largement  en avance   avec  un service SAV   de  haut  niveau qui assure. 

Les  réclamations  et   remboursements sont traités  dans  les  délais. 

Certes, l'idéal serait  que   tout   marche  bien  que de  traiter  des  réclamations  et  nous  mettons  tout  en  oeuvre  pour  satisfaire à la moindres demandes des  Freenautes dans la mesure  du  possible.

 

Bonjour,

 

Excusez moi de rire la !

Votre propos est franchement abusé !

 

J'ai passé plus d'un mois sans internet, j'ai passé de nombreux appels au SAV sans qu'aucun ticket ne soit ouvert, on m'a à chaque appel demandé de patienter.

Après 1 mois et demi, j'ai envoyé ma lettre de résiliation par recommandé et à ce jour :

- aucun remboursement pour le temps passé sans internet

- free continue de prélever sur mon compte alors que je ne suis plus chez eux

- et le pire j'ai reçu la semaine dernière un mail du SAV pour me dire qu'ils avaient détecté un problème sur ma ligne et qu'il fallait que je rappelle le SAV ... (c'est une blague ????)

 

alors dire que "free à un SAV qui assure !" qui assure pour vous faire patienter oui !

"Les  réclamations  et   remboursements sont traités  dans  les  délais" si vous êtes quelqu'un de patient qui accepte d'attendre 2 mois un diagnostique, une réponse, un traitement, oui

et je terminerai sur ce dernier point, free fait tout ce qu'il peut "dans la mesure  du  possible", et justement, free n'est pas capable. Alors arréter vos pubs 4G, arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et faites votre boulot.

 

Je pensais être tranquille en quittant Free, mais voila que je vais encore devoir faire des démarches/courriers pour demander réclamation afin d'obtenir réparation pour le temps passer sans service et comprendre pourquoi free continue de me prélever.

 

Un ancien Freenaute très déçu par le FAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...