Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Je n'ai pas fini mon sujet

A la demande de free j'ai donc écrit demandant l'annulation du contrat et j'ai retourné la box 

un mois apres mon compte est débité de 49 euro pour des frais de résiliation

Je n'ai jamais eu le service seulement eu deux techniciens qui n'ont pas été en mesure de me raccorder

Aujourd'hui on me demande d'écrire à nouveau pour demander le remboursement, impossible à gérer par téléphone mais une nouvelle recommandée a payer

Comment peut on être aussi méprisant envers un client potentiel ?

sur que je ferais de la pub

 

Link to post
Share on other sites

*Bonjour* @yaya

(Tu aurais pu éditer ton message précédent plutôt que d'en faire un deuxième, j'ai donc demandé la suppression de ce doublon).

Oui, il faut faire une réclamtion :

Réclamation :
 https://www.free.fr/assistance/142.html
 (Envoi en courrier postal LRAR, dont tu peux demander le remboursement des frais d'envoi en joigant le justificatif de paiement).

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...