Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour, suite à migration de ADSL vers Fibre par un technicien, la connexion a fonctionné 3 jours, puis plus rien: malgré plusieurs redémarrage de la freebox server, blocage sur étape 3.

Je n'arrive pas à aboutir sur le 3244... le face to free ne fonctionne pas sur mon mobile... comment faire pour contracter le SAV???

Une idée de la cause du problème?

Merci!

Link to post
Share on other sites

Bonjour @JonDalar

Etape 3 : authentification sur les serveurs Free, problablement en lien avec ta migration.

il y a 46 minutes, JonDalar a dit :

Je n'arrive pas à aboutir sur le 3244

C'est à dire exactement ? Que se passe-t-il ? Quel message as-tu ?

Que donne ton suivi d'incident dans ta console de gestion abonné Free ?

 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...