Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de TV le soir après 21h dans le 78 !


Messages recommandés

Bonjour,

De nombreux habitants de Plaisir (78), dont moi, ne peuvent plus voir la télé à partir de 21H. En effet, à partir de cette heure-là l'image devient très pixelisée et donc impossible à regarder.

Même le replay déconne. Le son est OK mais pas l'image. Pour info, j'ai la fibre avec la mini 4K.

J'ai ouvert un ticket chez Free il y a plus d'une semaine mais aucune nouvelle depuis...

Savez-vous quoi faire car ça devient de plus en plus pénible... et c'est un euphémisme...

Merci de votre aide,

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Didierbzh a dit :

Bonjour,

De nombreux habitants de Plaisir (78), dont moi, ne peuvent plus voir la télé à partir de 21H. En effet, à partir de cette heure-là l'image devient très pixelisée et donc impossible à regarder.

Même le replay déconne. Le son est OK mais pas l'image. Pour info, j'ai la fibre avec la mini 4K.

J'ai ouvert un ticket chez Free il y a plus d'une semaine mais aucune nouvelle depuis...

Savez-vous quoi faire car ça devient de plus en plus pénible... et c'est un euphémisme...

Merci de votre aide,

Didier

Bonjour,

Pour moi qui habite à Neauphle le Château (pas loin de Plaisir), j'ai également des problèmes de réception TV plus particulièrement le soir, et pour Internet c'est encore pire. je ne peux plus visualiser de vidéos en ligne, TV, Youtube, etc...

En fait, en contrôlant mon débit ADSL, j'ai constaté qu'il était tombé à 4 Mbits/s alors qu'avant j'étais entre 8 à 9 Mbits.

C'est donc maintenant vraiment trop bas pour recevoir correctement la télé et pour une connexion internet fonctionnelle.

Je n'ai pas encore remonté ce problème à Free car leurs moyens pour signaler les problèmes sont trop pénibles... ils font tout pour qu'on ne leur signale rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Pour moi qui habite à Neauphle le Château (pas loin de Plaisir), j'ai également des problèmes de réception TV plus particulièrement le soir, et pour Internet c'est encore pire. je ne peux plus visualiser de vidéos en ligne, TV, Youtube, etc...
En fait, en contrôlant mon débit ADSL, j'ai constaté qu'il était tombé à 4 Mbits/s alors qu'avant j'étais entre 8 à 9 Mbits.
C'est donc maintenant vraiment trop bas pour recevoir correctement la télé et pour une connexion internet fonctionnelle.
Je n'ai pas encore remonté ce problème à Free car leurs moyens pour signaler les problèmes sont trop pénibles... ils font tout pour qu'on ne leur signale rien !
Moyen trop pénible !
Whatsapp, messenger, téléphone, mails, tchat, Facetofree, Twitter, forums communautaire c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment le choix
Essayer de signaler un pb chez SFR ou votre interlocuteurs va revenir après 15 min pour vous dire effectivement vous êtes en panne bah patienter 48h et sa sera réparé alors qu'au final ça prendra plutôt 1 semaine

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2021 à 12:10, Didierbzh a dit :

Bonjour,

De nombreux habitants de Plaisir (78), dont moi, ne peuvent plus voir la télé à partir de 21H. En effet, à partir de cette heure-là l'image devient très pixelisée et donc impossible à regarder.

Même le replay déconne. Le son est OK mais pas l'image. Pour info, j'ai la fibre avec la mini 4K.

J'ai ouvert un ticket chez Free il y a plus d'une semaine mais aucune nouvelle depuis...

Savez-vous quoi faire car ça devient de plus en plus pénible... et c'est un euphémisme...

Merci de votre aide,

Didier

Je commence à avoir des décrochages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'habite également Plaisir et j'ai le même problème à partir de 21 h.

Depuis fin Mai, plusieurs tickets "incident" d'ouvert :  environ 10 jours après réponse "résolu" mais.... hélas toujours le problème.

Viens d'apprendre par Free ce matin que c'est un incident sur la Centrale du 78.

Par contre je remercie tous  les Opérateurs de Free que j'ai eus de leur bienveillance et gentillesse ainsi que de leur compréhension afin de résoudre ce problème.

En espérant que le problème sera résolu très rapidement de leur Centrale maintenant qu'ils savent d'où ça vient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Et maintenant ça  commence dès 
18 h à 30. 
URGENT FREE
 
Ici c'est un Forum communautaire animé par des clients comme vous sans aucun lien avec free,donc leurs dire ici que c'est urgent n'aura donc aucun effet

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord  Merci Mécano.
Avez vous aussi ce problème ? 
Je regarde de moins en moins la TV étant donné la qualité des programmes, j'utilise plutôt la vod comprise avec l'abonnement Prime et Netflix

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...