Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossibilité de créer un nouveau compte


Aller à la solution Résolu par Dylno85,

Messages recommandés

Bonjour,

Autrefois j'avais un compte avec Free en Adsl.

Je suis passé chez Orange pour la fibre; puis Free me proposant la fibre j'ai migré chez eux.

Sur Free Réseau mon adresse IP n'étant plus bonne et après avoir essayé sur MaLigne les différentes possibilités qui ne fonctionnaient pas, j'ai résilié mon compte pour en créer un autre.

Je n'arrive pas à avoir l'onglet nouveau compte, j'ai le message suivant Cette IP est déjà attachée à un compte !

Merci de m'éclairer sur la marche à suivre.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour,

Tout d'abord merci de cette rapide réponse.

Effectivement, j'ai réinitialisé mon mot de passe avec mon adresse hotmail et cela fonctionne !!!

La raison est que je me connectais avec mes identifiants du forum. Je ne me souvenais plus des identifiants MaLigne.

Merci encore et bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...