Keei Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Voilà je suis inscrite à l'offre FREE depuis le 30/12/11. Un technicien FT devait passé et n'est jamais venu ... Je n'ai aucune information sur l'avancement de mon inscription n'ayant aucun code pour la console de suivi FREE ou quoi que ce soit par tel on me raccroche au nez ... Je ne sais plus vers qui me tourner :'( Si je peux vous donnez des infos pour que vous puissiez me conseiller ou quoi ce soit faites le s'il vous plait ^^.Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Bonsoir1044 , ca fonctionne sans code (puisque cela est encore au stade de l inscription !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keei Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bah non .. ça me donne pas plus d'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 ba ils ont forcement acces a un dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.