Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème messagerie Free, toujours impossible de se connecter avec tél


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Il semblerait que l'on puisse recevoir et émettre les messages depuis Free.

Mais !!!, pour ma part, un petit souci persiste, aussi une aide de votre part, si quelqu'un s'y connait,

j'explique :

J'ai installée l'application " Mymail" sur mon tél, j'ai pu installé 2 de mes messageries Free, mais la 3ème la plus importante, impossible, j'ai toujours le même message "une erreur est survenue la liste ne peut être actualisée.

J'avais pensé à désinstaller l'application et l'a remettre ????? Est-ce une bonne idée ou pas ??

Merci d'avance pour vos réponses constructives

P'tit Loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Ptit Loup

Cette 3ème adresse mail fonctionne via le webmail Roundcube ou Zimbra de Free ?

Envoi un message à cette adresse mail. Si tu reçois un mail d'erreur en retour copie/colle le résultat ici en enlevant tes infos persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Chre a dit :

Bonjour @Ptit Loup

Cette 3ème adresse mail fonctionne via le webmail Roundcube ou Zimbra de Free ?

Envoi un message à cette adresse mail. Si tu reçois un mail d'erreur en retour copie/colle le résultat ici en enlevant tes infos persos.

Bonsoir

 

Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas ce que je veux, j'ai bien installé Roundcube ou Zimbra de Free sur mon tél portable, mais cela m'oblige à mettre en permanence mon mot de passe et adresse mail

C'est pas intéressant pour moi cette solution, Mymail était la bonne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Ptit Loup

Non ! Je cherchais à vérifier si ta 3ème adresse mail fonctionne ou si elle est bloquée.

Si tu arrives à te connecter via le webmail, ton adresse mail fonctionne normalement, et c'est le paramétrage qui n'est pas bon dans ton application.

L'accès à ta boîte mail est-il opérationnel ? Si oui, quel est le paramétrage que tu as utilisé pour te connecter avec « my mail » ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...