Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Adresse mail free erreur réseau depuis samedi 29 mai 2021


Messages recommandés

Bonjour à tous,

En lisant vos commentaires, il semblerait que le réseau ait un sérieux problème.

Pour ma part, j'ai un nouveau tél depuis mardi 25 mai, et j'ai galéré pour pouvoir mettre mes adresses Free, au nombre de 3, dont mon adresse administrative.

Après, plusieurs démarches, comme j'ai changé en plus d'opérateur, j'ai appris qu'il y avait une application Mymail ou je pouvais les rentrer,

Chose que j'ai faite, les 2 premières aucun soucis, mais la 3è et c'est celle qui est la plus importante , impossible de la mettre, message erreur de connexion.

Mais le plus drôle c'est que je peux envoyer des messages, ayant fait un essai par curiosité.

Donc, en effet, il y a un sérieux problème de réseau et j'espère que cela va se résoudre rapidement.

Le progrès c'est bien beau, mais plus cela va, plus on est confronté à des sérieux problèmes ..

Ptit Loup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Il est vrai que cela tombe mal, j'avais réussi à résoudre mon problème.

En effet, ayant fait la total mardi, chgt de tél, d'opérateur et forfait, donc se familiariser avec le nouveau tél, et surtout, un service après vente pas très efficace, donc genre, ben démerdez-vous ...., ce que j'ai fait, et heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de voir sur ce forum, ce qui m'a rassuré

Il va falloir être patient, mais j'espère pouvoir récupérer cette messagerie 

En tout cas ce forum est sympa

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...