Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Portabilité vers Free Pro


GR68
Aller à la solution Résolu par GR68,

Messages recommandés

Bonjour ,

Après avoir migré de Free Révolution (Abo grand public) à Free Pro et après avoir résolu les quelques problèmes d'IP et autres, je suis assez satisfait du fonctiontionnement.
J'ai donc demandé la portablité de ma ligne Free Mobile rattachée précédement au compte Free vers l'abo 5G inclus dans l'abonnement Free Pro.
Résultat... je n'ai plus de ligne depuis le 14/05 à 11h00.
Apparement Free Mobile a bien effectué la clôture et la portablilté mais Free Pro n'arrive pas à récupérer la ligne ou le nr.
La situation est catastrophique depuis 2 semaines dans la gestion de mon entreprise ( authentifications banques etc. et plus joignable sur mon nr pro!)
J'ai créé un nouvel abonnement avec une des cartes sim 5G reçues de Free Pro et là, çà fonctionne parfaitement.
C'est donc bien avec la portabilité qu'ils ont un problème.
Un technicien support Free Pro, très sympathique et complètement désabusé ayant peu d'informations lui-même, me garantit que je récupèrerai le nr mais il ne peut pas dire quand!
Quelqu'un connaît-il le même problème? Y a-t-il déjà eu des avancées, des solutions?

2 semaines que le problème perdure! Quel recours a-t-on dans un tel cas vis à vis de l'opérateur?

Cordialement,
Gilles

Modifié par GR68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • GR68 a modifié le titre en Portabilité vers Free Pro

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...