Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Box révolution bloquée étapes 2 depuis 10 jours


Messages recommandés

Bonjour, 

Suite à une coupure internet fibre qui a touchée plusieurs personnes de mon immeuble (tout opérateur confondus), je n'ai plus accès à aucun services depuis déjà 10 jours. 

La box reste bloquée à l'étape 2, j'ai tout bien vérifié les câbles, redémarré la box mais rien a y faire. 

Mes voisins chez les autres fournisseurs, ont tous été dépanné en 48/72h.

J'ai ouvert un ticket mais aucunes nouvelles ou informations, rien ne bouge, aucunes réelles réactions de la part de free.

J'ai contacté free par WhatsApp il mon juste répondu "Bonjour, je suis A... du service commercial et technique de Free 🚀, je vais prendre en charge votre demande.
En effet nous avons eu confirmation que c'est un incident collectif. Nous n'avons pas de date prévisionnelle de résolution pour le moment mais ça peut être réparé à tous moments."...débrouille toi avec cette réponse. 

Je n'arrive pas à avoir de date de résolution de mon problème, d'avoir de vrais info, quel est le problème, d'avoir juste quelqu'un..que faire dans ce cas...

NRO : 69266VIL

Bonne soirée. 

Modifié par Rick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Rick

Chez Free, contractuellement dans les conditions générales de vente[1], le délai de rétablissement c'est 15 jours ouvrés, soit 3 semaines calendaires. C'est généralement plus rapide, mais parfois plus long. Patience et courage.
[1] Article 10.2 des CGV sur https://adsl.free.fr/cgv/last/cgv.html

Que dit ton suivi incident dans ta console de gestion abonné Free ?

Tu peux essayer d'utiliser face2free, j'ai pu constater parfois que leurs réponses étaient un peu plus qualitatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Rick

Bon, courage et patience :/ La résolution est en cours, il va falloir attendre que ce soit fait.

Au-delà des 3 semaines, tu pourras faire une demande officielle de remboursement de ton abonnement au prorata du temps de coupure. Cela ne résoud rien, mais éviter de payer pour un service non rendu. Dans l'interval, pas d'autre choix que d'utiliser un partage de connexion mobile, ou le wifi d'un voisin sympathique et compréhensif. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...