Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à un orage, ma ligne ADSL ne fonctionne plus. J'ai appelé le service Free, qui, en répondant à quelques questions d'indentifications, a noté un ticket d'incident  Plus tard j'ai reçu une invitation à un échange par SMS avec un robot. Sa conclusion est que ma box est endommagée et que je vais recevoir une nouvelle box en remplacement. Bravo pour le service rapide, mais, mais j'aurais bien voulu lui parler à cette IA et lui dire que le boitier de raccordement en haut de poteau à explosé. Mais pas de possibilité l'IA sait mieux que moi ce qu'il faut faire. Donc je vais recevoir une nouvelle box et le problème ne sera pas résolu, je vais perdre plusieurs jours dans mon activité pro. Je voulais appeler France télécom pour les prévenir, mais comme j'ai un abonnement chez un concurent, je ne suis pas autorisé à leur parler ( c'est exactement la réponse que j'ai eu). Donc je ne sais pas quoi faire et qui appeler. !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...