Carine Posted May 8, 2021 Report Share Posted May 8, 2021 Bonjour j ai la fibre depuis peu, mais je ne vois pas de changement avec l'ADSL voir c est pire netflix qui passe de HD en SD toute les 5mn la télé pareille etc.. Je ne sais pas si c est normal mais mon debit fluctue toutes les secondes 1 ko/s ...56 ko/s...230ko/s...34ko/s c'est pas sensé être un minimum stable? Cdlt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chre Posted May 8, 2021 Report Share Posted May 8, 2021 Bonjour @Carine Non, à priori, ce n'est pas normal. Vérifie tes branchements (débranche tout, rebranche tout), notamment la jarretière optique, c'est à dire le câble optique qui va de ta freebox à la prise optique murale. Si toujours pareil, il va falloir ouvrir un incident au 32.44. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carine Posted May 12, 2021 Author Report Share Posted May 12, 2021 D accord merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts