Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de déménager et le déménagement de mon abonnement devait être gratuit mais Free me compte 39€99 d'installation de nouvelle ligne, est ce normal ?

Cdt

Bonjour @Couize

Si ton nouveau logement n'avait pas de ligne téléphonique active, oui :

Citation

FRAIS D’ÉTABLISSEMENT D’ACCÈS
Pour les locaux ne disposant pas d’un accès actif à la boucle locale. 39,99€

Source :

https://adsl.free.fr/cgv/last/brochure_tarifaire.html

Posted (edited)

Salut

Pourtant dans mon ancien logement c'était une ligne inactive et je n'ai rien payé !?

J'ai donc payé 39€99 parce que le mec d'Orange m'a raccordé à la boite qui est sur ma façade ? Il n'a même pas eu de trou à percer pour rentrer le fil dans mon logement !

Je suis chez Free depuis le début du Haut Débit, avec la V4, il pourrait mieux traiter les clients fidèles !

Edited by Couize

J'ai regardé tout à l'heure et le câble téléphonique qui "rentre" chez moi n'est pas récent puisqu'il est de la même couleur que la façade de la maison (gris), donc le type de chez Orange n'a pas eu grand chose à faire si ce n'est (peut être) de raccorder ce fil dans la boite en façade !?

Ah le fric facile ! ^^

Bonjour,

Free m'informe que la fibre sera bientôt disponible dans mon nouveau logement...

Je me demande si Free va me remettre la fibre gracieusement, vu que j'étais fibré avant mon déménagement, ou si je vais devoir payer !?